Impossible de parler sur msn
Neimerion 2b
-
Neimerion 2b -
Neimerion 2b -
Bonjour,
Alors voila j'ai recemment installé ma nouvelle livebox, je me suit donc connecter à internet, facebook ( probleme sur la messagerie instantanné de facebook d'ailleurs, certain message ne passe pas ) puis je me connecte msn, tout va bien je discute.
Jy retourne 30 min plus tars et la, bug, impossible d'envoyer un message, mon compte se co mais dés que j'essai de parler j'ai le message ( erreur d'envoi de message ou un truc du genre ).
Peut etre un probleme de pare-feu mais j'ai desactivé celui windows, celui de ma livebox et aussi celui de mcafee ba ça a rien changer.
A l'aide :)
Merci d'avance
Alors voila j'ai recemment installé ma nouvelle livebox, je me suit donc connecter à internet, facebook ( probleme sur la messagerie instantanné de facebook d'ailleurs, certain message ne passe pas ) puis je me connecte msn, tout va bien je discute.
Jy retourne 30 min plus tars et la, bug, impossible d'envoyer un message, mon compte se co mais dés que j'essai de parler j'ai le message ( erreur d'envoi de message ou un truc du genre ).
Peut etre un probleme de pare-feu mais j'ai desactivé celui windows, celui de ma livebox et aussi celui de mcafee ba ça a rien changer.
A l'aide :)
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de parler sur msn
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
cela viens d'msn je pense car moi même et des contacts et ce souci ""le message suivant n'a pu être remis ..."
-- bonjour , je n'ai pas de solutions a votre probleme mais par contre une chose est sure avoir plusieurs pare feu ne peux que produire des erreurs sur votre pc voir empecher pas mal de programmes de fonctionner ; meme precaution que pour un antivirus , 1 seul suffit ! pour ma part j'utilise tjr le pare feu de mon antivirus ( bit defender ) et j'ai vire tous les autres.
le probleme avec mes antivirus et parefeu c'est que justement je ne sais pas trop si je doit supprimer mcafee ou non. La verssion d'essai est terminer mais le parefeu semble tjr actif donc je l'ai laisser avec celui windows et celui de le livebox qui sait ajouter aujoud(hui, enfin bref jy comprend pas grand chose à ce truc.