Navigateur web
mike
-
ryukenashi -
ryukenashi -
slt tt monde depuis quelque temps je me pose la question de changer de navigateur web et je voudrait votre avis sur lekel choisir (le meilleur) mais aussi prk.
bien sur il en va de soit que je veut le changer a cause des faille ki pourait y avoir dans IE
faudra t'il que je desinstalle IE oubien que je le laisse.
et aussi au passage savoir si il existe un messagerie comme dans les films ou series qui mavertirait qu'un mail vient d'etre recu
car faut le dire franchement sa le fait de voir un logo ou tt autre apparaitre a l'ecran.
merci de votre comprehention @++
excuser moi si je me suis tromper de forum.
bien sur il en va de soit que je veut le changer a cause des faille ki pourait y avoir dans IE
faudra t'il que je desinstalle IE oubien que je le laisse.
et aussi au passage savoir si il existe un messagerie comme dans les films ou series qui mavertirait qu'un mail vient d'etre recu
car faut le dire franchement sa le fait de voir un logo ou tt autre apparaitre a l'ecran.
merci de votre comprehention @++
excuser moi si je me suis tromper de forum.
A voir également:
- Navigateur web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Effacer l'historique Internet ne suffit pas : ce nettoyage est bien plus efficace - Guide
- Navigateur privé - Guide
3 réponses
il y a plus d'une dizaine de navigateurs.. tous certainement meilleur que IE !! mais par exemple mozilla..
Vous pouvez laisser IE sur votre PC vous lancer soit l'un soit l'autre
Ghost
Vous pouvez laisser IE sur votre PC vous lancer soit l'un soit l'autre
Ghost
a merci c cool de m'avoir repondu si rapidement g pense que je vais opter pour mozilla car on m'en a deja parler mais vais voir
merci encore.
et en ce ki conserne la boite mail personne a une ptite idee
merci encore.
et en ce ki conserne la boite mail personne a une ptite idee
Ben moi j'ai msn messenger 7, et lorsque tu recois un mail, tu vois en bas de l'écran à droite une fenetre apparaissant avec un petit signal sonore pour te prévenir que t'as recu un mail. Si t'as aol aussi,t'entends une femme te disant " vous avez recu un message". Mais je suppose que t'as pas aol, donc je te conseille de
télécharger la dernière version de msn messenger qui est sort il y a quelques jours et qui est superbement bien realisée et intéractif.
Voila jespere avoir pu t'aider un peu. @+++++++++++
télécharger la dernière version de msn messenger qui est sort il y a quelques jours et qui est superbement bien realisée et intéractif.
Voila jespere avoir pu t'aider un peu. @+++++++++++