Pb install Visual Studio 2008
eric-comment
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
En essayant d'installer Visual Studio 2008 standard sur un nouveau portable (toshiba a500-14k) avec vista 64 bits, j'ai le message suivant:Error: Installation failed for component Composants requis runtime. MSI returned error code 1603
J'ai cherché sur le web et apparemment personne n'a cette erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Eric
En essayant d'installer Visual Studio 2008 standard sur un nouveau portable (toshiba a500-14k) avec vista 64 bits, j'ai le message suivant:Error: Installation failed for component Composants requis runtime. MSI returned error code 1603
J'ai cherché sur le web et apparemment personne n'a cette erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Eric
A voir également:
- Pb install Visual Studio 2008
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Salut,
Quelques pistes, au hasard:
- as-tu essayé avec l'antivirus desactivé ? J'ai eu une fois des soucis avec.
- est-ce que tu as les prérequis déjà installés (ou autrement: à quel point ça bloque ? Car si ça bloque à ce niveau, tu pourrais télécharger les prérequis genre .NET 3.5 séparément, les installer et relancer l'install VS 2008)
- si ça bloque toujours: nettoie avant de recommencer (cro$oft uninstall utility et CCleaner)
++
Quelques pistes, au hasard:
- as-tu essayé avec l'antivirus desactivé ? J'ai eu une fois des soucis avec.
- est-ce que tu as les prérequis déjà installés (ou autrement: à quel point ça bloque ? Car si ça bloque à ce niveau, tu pourrais télécharger les prérequis genre .NET 3.5 séparément, les installer et relancer l'install VS 2008)
- si ça bloque toujours: nettoie avant de recommencer (cro$oft uninstall utility et CCleaner)
++