Aide pour configuration i7(920/860)+ hd4870x2

Anonyme -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je compte acheter un ordide bureau sous peu, j'aimerait que vous m'aidiez à choisir les différents composants:
Premièrement j'aimerais que le botier soit un HAF-932(bonne connectique, bon style, très bonne aération et de la place) mais tout les sites mettent en avant le 922(alors que l'aération est bien moins bonne) à votre avis(en fonction des autres composants) lequel est le meilleur?
Ensuite je souhaiterais avoir une HD4870X2(en fait le choix est déjà fait) quelle marque choisir?Devrais-je rajouter un système de reffroidissement ou celui intégré plus ceux du boitier suffiront?
Puis vient le gros dilleme, vaut-il mieux choisir un i7 860(plus cher mais avec une carte mère moins chère) ou un i7 920 (inverse)?
Enfin j'aimerais avoir deux disques durs 500 ou 750 Go en RAID 0, lesquels?
Ensuite quelles autres composats me conseillerez-vous?
Enfin pour les periphériques, j'adore le Syncmaster T240 mais il est un peu cher à mon gout?
Une alternative?Et quelles clavier/souris choisir?

Merci de vos réponses!
PS:Materiel.Net ne fournis plus de 4870x2 pourquoi?
A voir également:

3 réponses

Gamer !

A mons avis tu devrait plutot prendre le 860 qui en plus de l hyperthreading possede le turbo mode alors que le 920 na pas sinon pour la 4870x2 elle est bientot depasser par la 4890 et les 5870 donc attend un peu ;:)
0
Profil bloqué

"sinon pour la 4870x2 elle est bientot depasser par la 4890"

N'importe quoi, une 4890 ce n'est qu'une 4870 légèrement o/c, la 4870x2 lui met une sacrée claque !
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je croie qu'il voulais dire autre chose ......
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

pour la questions des processeur je te conseille de prendre un 920 car Par rapport à du 1366 il n'y a rien de plus dans le socket 1156 meme il y'a moins ..... Il y a moins de lignes PCIe, pas de QPI, et un contrôleur mémoire à deux canaux alors que le 1366 support trois bref c'est a choisir !

pour la carte n'importe quelle car elle sont toutes bonne ^^ pour le manque de disponibilité ça dois te paraitre plus claire là

et je te recommande un bon ventirad pour le refroidissement,t du CPU car c'est utile croie moi !
0