Probleme de conection sur wow

Fermé
hardoss61 - 14 sept. 2009 à 20:36
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 - 14 sept. 2009 à 20:44
Bonjour,
jetait en train de jouer a wow version legal quand sa ma deconnecté j'ai essaille de me reconecte mais impossible sa m'affiche que je dois me creer un compte battle.net. je creer un compte je veux fusionner mon compte battle et mon compte wow et la il me demande de mettre mon nom de compte et mon mots de passe je le fais et la il me dise que mon nom de compte est erroné

alors je vais sur le site officielle de wow pour voirsi il ni a pas un reponse et maintenent je ne peux meme plu me connecter a ma gestion de compte il me dise de me connecte avec mon compte battle mai quand je mai mon compte battle il me que se compte n'est lier a aucun compte wow donc voila si qqn pouver maider je vous tres reconnaissent

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 123
14 sept. 2009 à 20:38
Ton nom de compte est devenu l'adresse e-mail avec laquelle tu t'es inscrit à Battlenet. Je sais pas si c'est aussi simple que ça mais on va commencer par là.
De toute façon la liaison prend du temps... pour moi c'était une demi-journée.
0
j'ai mis mon adresse comme nom de compte mais sans succes
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 123
14 sept. 2009 à 20:44
Attends demain alors, c'est le seul conseil à donner. En fait les serveurs centraux Battlenet sont aux US donc y'a un temps d'attente pour leur dire que tu lie ton compte, puis un autre pour que Battlenet fasse les changements sur les serveurs WoW.
0