Office 2000
Résolu
claudie122
-
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter office 2000 pro neuf
je voudrais l'installer sur mon portable mais je dois en acheter un autre à la fin de l'année , pourais-je réinstaller ce logiciel sur mon nouveau portable .Si ce n'est pas possible , en mettant mes 2 ordi enréseau , pourais-je me servir d'office 2000 sur mon noueau PC.Merci de votre réponse
je viens d'acheter office 2000 pro neuf
je voudrais l'installer sur mon portable mais je dois en acheter un autre à la fin de l'année , pourais-je réinstaller ce logiciel sur mon nouveau portable .Si ce n'est pas possible , en mettant mes 2 ordi enréseau , pourais-je me servir d'office 2000 sur mon noueau PC.Merci de votre réponse
A voir également:
- Office 2000
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonsoir caludie122
Tu as le CD d'installation ? Si oui, pas de problème, la license est "mobile". En théorie, tu dois le désinstaller du premier, l'installer sur le deuxième et hop.
Tu as le CD d'installation ? Si oui, pas de problème, la license est "mobile". En théorie, tu dois le désinstaller du premier, l'installer sur le deuxième et hop.
claudie122
Oh merci de ta réponse j'étais inquiète car il est spécifié sur le boitier : "pour un seul ordinateur " mais j'ai bientôt 70 ans et peu d'expérience . Alors j'ai besoin de gens sympas pour m'aider .merci encore