Comment insérez un code source ?

chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment procéder pour insérez un code source , j'attends vos réponses avec impatience .
A voir également:

2 réponses

Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Qu'entends-tu par insérer ?? Où ?
0
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les codes sources servent a quoi au juste ?
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

a afficher la page suivant des instructions et des parametres, alignement hauteur, type de champs etc...
c'est le squelette de la page si tu preferere et suivant ce qu'il y a dedans ton navigateur lui rajoute une peau
0
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ces renseignement et pout le html , comment je procède pour arriver a la page ?
0
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dans l'affichage du code source d'une page web , qu'il faut incerer ?
0
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"C'est dans l'affichage du code source d'une page web , qu'il faut incerer ?"

Tu veux créer une page html ??
0