Gta san andreas missions

Résolu
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde sa va bon voila j ai un probléme les missions quand je la démare le titre s afiche et le reste pas vous pouvez m aidez

PLEASSSSSSSSEEEEEEE

6 réponses

titoph du 38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

sois ton cd est rayé (une micro rayure suffit) dans ce cas nettoie-le
sois c'est parce que tu utilise des codes et dans ce cas tu dois finir le jeu sans utiliser aucun code (c'est ce qui m'est arrivé a une vingtaine mission de la fin ^^)
1
titoph du 38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

1) quelle mission?
2)pc, ps2 ou xbox?
0
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la mission big smoke sur ps2 quand je la demarre elle afiche que le titre et pas la mission aidez moi

SVP
0
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je lai nettoye mais sa a rien fait ou peut t etre je dois le mieux nettoye mais aussi j ai recomense la partie sans utiliser de codes mais continue a faire la meme chose merci de bien m aidert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé de te le dire mais je crois que ton cd est foutu car je ne vois pas d'autre solutions à part que tu sois un cas à part.tu n'à plus qu'a te racheter san andreas (tu peux l'avoir pour pas cher je pense)
0

merci encore
0