Gta san andreas missions
Résolu
shadow-lugia
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadow-lugia Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout le monde sa va bon voila j ai un probléme les missions quand je la démare le titre s afiche et le reste pas vous pouvez m aidez
PLEASSSSSSSSEEEEEEE
tout le monde sa va bon voila j ai un probléme les missions quand je la démare le titre s afiche et le reste pas vous pouvez m aidez
PLEASSSSSSSSEEEEEEE
A voir également:
- Gta san andreas missions
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code pour passer une mission dans gta san andreas pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
6 réponses
sois ton cd est rayé (une micro rayure suffit) dans ce cas nettoie-le
sois c'est parce que tu utilise des codes et dans ce cas tu dois finir le jeu sans utiliser aucun code (c'est ce qui m'est arrivé a une vingtaine mission de la fin ^^)
sois c'est parce que tu utilise des codes et dans ce cas tu dois finir le jeu sans utiliser aucun code (c'est ce qui m'est arrivé a une vingtaine mission de la fin ^^)
la mission big smoke sur ps2 quand je la demarre elle afiche que le titre et pas la mission aidez moi
SVP
SVP
je lai nettoye mais sa a rien fait ou peut t etre je dois le mieux nettoye mais aussi j ai recomense la partie sans utiliser de codes mais continue a faire la meme chose merci de bien m aidert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question