Pilote manquant sur graveur LG
frizou70
Messages postés
205
Statut
Membre
-
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment changé de graveur car mon ancien a grillé sans dire pourquoi ^^
Donc j'ai reçu le nouveau, je le branche, il s'installe tout seul, j'avais un CD avec ms par avec des drivers juste avec un logiciel offert (Nero) et donc je ne l'ai pas mis dedans car j'ai déjà Nero. Il lit les cd et autres sans problème mais j'ai voulu installer Windows 7 et juste avant l'installation windows me dit qu'il manque des pilotes et que je pouvait enlever le CD de windows pour mettre un cd ou une clé usb contenant mon pilote, donc j'ai mis le cd ms il ne me trouve aucun pilote dedans ce qui fait que je ne peut pas installer windows 7. J'ai fais un scan de mon pc sur tous les drivers ms il ne me propose aucun driver pour mon graveur.
Si vous avez une réponse je vous écoute :) Merci
j'ai récemment changé de graveur car mon ancien a grillé sans dire pourquoi ^^
Donc j'ai reçu le nouveau, je le branche, il s'installe tout seul, j'avais un CD avec ms par avec des drivers juste avec un logiciel offert (Nero) et donc je ne l'ai pas mis dedans car j'ai déjà Nero. Il lit les cd et autres sans problème mais j'ai voulu installer Windows 7 et juste avant l'installation windows me dit qu'il manque des pilotes et que je pouvait enlever le CD de windows pour mettre un cd ou une clé usb contenant mon pilote, donc j'ai mis le cd ms il ne me trouve aucun pilote dedans ce qui fait que je ne peut pas installer windows 7. J'ai fais un scan de mon pc sur tous les drivers ms il ne me propose aucun driver pour mon graveur.
Si vous avez une réponse je vous écoute :) Merci
A voir également:
- Pilote manquant sur graveur LG
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec manquant - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel