Cherche logiciel de cryptage
Sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
je cherche un logiciel de cryptage (pour protéger certains de mes fichier par mot de passe.
Voici mes critères :
- possibilité de crypter des fichiers et des dossiers déjà existants
- GRATUIT (les seuls que j'ai trouvé pour l'instant sont soit payant, soit pour une période d'essai limitée)
- si possible en français
Une question en passant : Les fichiers cryptés seront-ils cryptés sur tous les ordinateurs ?
Par exemple si je copie un fichier crypté sur une clé USB, puis sur un autre ordinateur, est-ce que le fichier sera encore crypté ?
Merci de vos réponse.
je cherche un logiciel de cryptage (pour protéger certains de mes fichier par mot de passe.
Voici mes critères :
- possibilité de crypter des fichiers et des dossiers déjà existants
- GRATUIT (les seuls que j'ai trouvé pour l'instant sont soit payant, soit pour une période d'essai limitée)
- si possible en français
Une question en passant : Les fichiers cryptés seront-ils cryptés sur tous les ordinateurs ?
Par exemple si je copie un fichier crypté sur une clé USB, puis sur un autre ordinateur, est-ce que le fichier sera encore crypté ?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Cherche logiciel de cryptage
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide