Battlefield 2 patch 1.5 probleme

Fermé
j69005 - 14 sept. 2009 à 17:03
 Flowzor - 10 nov. 2009 à 20:16
Bonjour,
g un probleme d que je telecharge le patch1.5 pour bf2 sa marche mai des ke je ve linstaller ca me ce message

vous avez une version plu recente instalation impossible

aider svp
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 13:32
Je connais ce problème^^ : vas ici : http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1
Ensuite telecharge. Enregistre le sur le bureau.
Après démarre en tant qu'admin et tu choisi BF2 ensuite check for udpates.
2min de patience et pb sera à jour!

Ensuite il reste à attendre le prochain mois pour remettre pb à jour.

PS: C'est quoi ton pseudo à Bf2 comme ca je te recherche pour jouer ensemble?
3
ok mai je lenregistre sur coa le fichier pbsetup
0
ta msn pour kon parle plu rapidemen
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
14 sept. 2009 à 17:06
Bah sa ve dire que tu as deja la bonne version donc pas besoin de l'installer ...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 17:09
Bonjour,
-> Tu pourrais faire un effort d'écriture ^^

Euh...

pour ton problème je pense que le patch que tu a téléchargé n'est pas le 1.5 . Essaye un autre site.
Perso,reste sur le 1.41

Moi aussi je joue à Battlefield 2.

PS: tu connais ce site : http://battlefield2.phenixa.net/recompenses-grades-battlefield2.php et tu mets ton nom de joueur et tu peut voir tes stats!
0
okca marche merci mai des ke je jou en ligne ca me coupe o bou de 5 seconde et ca machiche vou aver eter deconecter de punk buster commmunication faillure aider moa encor svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci g reussi mai des ke je jouo bou de 5 seconde ca me coupe et ca mafiche le message suivan vou aver eter deconecter de punbuster communication faillure
0
je lenregistre dan coa
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 15:54
Ouai tiens : jovan_1201@hotmail.com
Je me co maintenant.
0
acept moi sur msn stp
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 16:54
OK connecte toi vas-y!
0
c fai
0
je fait se que ta mi j ai télécharger le programe et tout sa je fait le mise a jour et sa ne marche pas ! --'

il y a un message qui vien il est mit:(failed copy the file ........................) soit peut tu me dire se qu est le probleme ?

Merci d avence Flowsor =)
0