Site tunedshoes.fr avis ??
lyly
-
Anais -
Anais -
Bonjour,
Hier je suis tombé sur un site internet "tunedshoes.fr" qui a des prix très alléchant ! quelqu'un a déjà commander sur ceux site ? j'ai envoyé un mail et il m'ont répondu mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà commander car j'en est jamais entendu parlé et avec des prix comme ceux la on se pose forcement des questions et j'ai peur de me faire arnaqué !
voila merci d'avance.
Hier je suis tombé sur un site internet "tunedshoes.fr" qui a des prix très alléchant ! quelqu'un a déjà commander sur ceux site ? j'ai envoyé un mail et il m'ont répondu mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà commander car j'en est jamais entendu parlé et avec des prix comme ceux la on se pose forcement des questions et j'ai peur de me faire arnaqué !
voila merci d'avance.
A voir également:
- Site tunedshoes.fr avis ??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Société qui ne donne aucune infos légale, siret code APE, ni adresse ni numéro de tel ...
Moi je trouve que niveau légalité c'est pas trop trop ça, juste un mail ...
après si ça ce trouve c'est tres bien.
De plus pas enregistrer sur societe.com ...
mais bon peut être que c'est une société récente.
Moi je trouve que niveau légalité c'est pas trop trop ça, juste un mail ...
après si ça ce trouve c'est tres bien.
De plus pas enregistrer sur societe.com ...
mais bon peut être que c'est une société récente.
Salut , tout le monde , ce site est bien français
mais je ne te conseille pas d'acheter des Baskets Nike TN
deja c'est de la pur contrefaçon et cela fait même pas longtemps que je les ai que en dessous cela se décolle et les signes TN sur les cotes de Degrade
DONC SITE FRANCAIS CERTES MAIS QUE JE NE CONSEILLE VRAIMENT PAAS !
AMicalement ....
mais je ne te conseille pas d'acheter des Baskets Nike TN
deja c'est de la pur contrefaçon et cela fait même pas longtemps que je les ai que en dessous cela se décolle et les signes TN sur les cotes de Degrade
DONC SITE FRANCAIS CERTES MAIS QUE JE NE CONSEILLE VRAIMENT PAAS !
AMicalement ....
Slt g achete des tn sur ce site il y a 1 mois et je ne les ai toujours pa recu je pence m'etre fait avoir donc atention a vous voilla
Coucou mimi voila c'était pour savoir si tu avais reçu tes TN ? & quand tu a commandé est-ce que directement apres ta commande tu a reçu un e-mail de confirmation & un numero de suivi du colis ? Parce que je suis dans le meme cas que toi cela fais 10 jours & toujours aucune nouvelle ! J'aurais du etre plus méfiante =$ , Merci d'avance . Salutations