Copie feuille Excel sur document word
fbourdon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moxxxx Messages postés 149 Statut Membre -
moxxxx Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Je galère depuis des jours ...J'ai créé un programme VBA qui prend les champs d'une facture (sous ACCESS 2007). Ces champs sont envoyés sur une feuille Excel..Jusque là , ça marche...Mais quand je copie cette feuille Excel dans un document Word avec en-tête de facture , logo , etc...le résultat est catastrophique : en-tête de facture effacé , tableau excel décalé , beaucoup trop grand (une feuille word et demie.... ) . Inacceptable en gestion d'entreprise...
Quelqu'un aurait-il une solution pour que le tableau excel soit parfaitement ajusté à la page Word ?
Mes 3 lignes de code VBA :
wbk.Worksheets("Feuil2").Range("A1:G36").Copy
DocWord.Range.PasteSpecial
DocWord.Application.ActiveDocument.Save
Je vous remercie d'avance pour vos précieuses lumières !
Fbourdon
Je galère depuis des jours ...J'ai créé un programme VBA qui prend les champs d'une facture (sous ACCESS 2007). Ces champs sont envoyés sur une feuille Excel..Jusque là , ça marche...Mais quand je copie cette feuille Excel dans un document Word avec en-tête de facture , logo , etc...le résultat est catastrophique : en-tête de facture effacé , tableau excel décalé , beaucoup trop grand (une feuille word et demie.... ) . Inacceptable en gestion d'entreprise...
Quelqu'un aurait-il une solution pour que le tableau excel soit parfaitement ajusté à la page Word ?
Mes 3 lignes de code VBA :
wbk.Worksheets("Feuil2").Range("A1:G36").Copy
DocWord.Range.PasteSpecial
DocWord.Application.ActiveDocument.Save
Je vous remercie d'avance pour vos précieuses lumières !
Fbourdon
A voir également:
- Copie feuille Excel sur document word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide