Copie feuille Excel sur document word

Fermé
fbourdon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 16:29
moxxxx Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 14 sept. 2009 à 16:32
Bonjour à tous ,

Je galère depuis des jours ...J'ai créé un programme VBA qui prend les champs d'une facture (sous ACCESS 2007). Ces champs sont envoyés sur une feuille Excel..Jusque là , ça marche...Mais quand je copie cette feuille Excel dans un document Word avec en-tête de facture , logo , etc...le résultat est catastrophique : en-tête de facture effacé , tableau excel décalé , beaucoup trop grand (une feuille word et demie.... ) . Inacceptable en gestion d'entreprise...
Quelqu'un aurait-il une solution pour que le tableau excel soit parfaitement ajusté à la page Word ?
Mes 3 lignes de code VBA :

wbk.Worksheets("Feuil2").Range("A1:G36").Copy
DocWord.Range.PasteSpecial
DocWord.Application.ActiveDocument.Save

Je vous remercie d'avance pour vos précieuses lumières !

Fbourdon
A voir également:

1 réponse

moxxxx Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 8
14 sept. 2009 à 16:32
quand tu copies, tu peux choisir le type de copie. Dans word 2003, c'est dans edition; copie spéciale (ou un truc comme sa). j'croi que sur le 2007, c'est dans le logo en haut à gauche, tu cherche copie spéciale (ou un truc comme ça) et tu test les différentes copies).
0