Impossible de connecter ma free box
amaremig
-
philoulefou45 Messages postés 5 Statut Membre -
philoulefou45 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvel abonnée free et depuis que j'ai reçu ma free, impossible de me connecter. Quand je le relie à la prise téléphone, je n'ai pas l'heure qui s'affiche mais des traits qui tournent. Un technicien est venu et me dit qu'il ne peut rien faire du tout, c'est à moi de trouver le boîtier de dérivation FT et d'installer tout bien. Comme je n'y connais rien, pourriez vous m'aider ? J'ai 3 prises téléphone dans la maison et aucune ne veut se connecter.
Merci d'avance
Je suis nouvel abonnée free et depuis que j'ai reçu ma free, impossible de me connecter. Quand je le relie à la prise téléphone, je n'ai pas l'heure qui s'affiche mais des traits qui tournent. Un technicien est venu et me dit qu'il ne peut rien faire du tout, c'est à moi de trouver le boîtier de dérivation FT et d'installer tout bien. Comme je n'y connais rien, pourriez vous m'aider ? J'ai 3 prises téléphone dans la maison et aucune ne veut se connecter.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de connecter ma free box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
bonjour
quand tu a reçut ta box
il y a un anuel d'instal
1) verifi que tout et bien branché correctement ( que tu as bien mis les filtres sur toute les prises telephonique)
2) instal le cd fourni par ton fourniseur
3) choisir le bon mode de connection ( eternet , wifi ext...)
4) entre tés log fourni par ton fourniseur
5) normalement tout devrai marché
apres toute les marche a suivre si cela ne fonctionne pas , il se peu vue que tu es nouvel utilisateur de cette box
que ta ligne ne soit pas encor activé
dans ce cas il te faudra pacienté quelques jours
quand tu a reçut ta box
il y a un anuel d'instal
1) verifi que tout et bien branché correctement ( que tu as bien mis les filtres sur toute les prises telephonique)
2) instal le cd fourni par ton fourniseur
3) choisir le bon mode de connection ( eternet , wifi ext...)
4) entre tés log fourni par ton fourniseur
5) normalement tout devrai marché
apres toute les marche a suivre si cela ne fonctionne pas , il se peu vue que tu es nouvel utilisateur de cette box
que ta ligne ne soit pas encor activé
dans ce cas il te faudra pacienté quelques jours