Internet rame à fond pourquoi?
gaetan10000
Messages postés
41
Statut
Membre
-
maya -
maya -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un probleme de "connexion" internet en tout cas d'affichage de page web et autre.
En effet j'ai une connexion adsl mais je met un temps fou pour ouvrir une page web, ou recevoir mes mails via outlook,......
je pense que mon pc à un soucis car avnt cela ne le faisait pas et car avec mon pc portable de boulot aucin problème de connexion et d'affichade de pages webs via ma connexion.
On dirait q'un programme utilise toute la ressource de mon pc ou bloque mes connexions internets. En bref mon pc rame des que je vais sur le net.
je possede Mc afee et après annalyse aucun virus.
comment faire pour detecter mon problème et surtout comment le resoudre?
merci pour vos reponses
cordialement
je viens vers vous car j'ai un probleme de "connexion" internet en tout cas d'affichage de page web et autre.
En effet j'ai une connexion adsl mais je met un temps fou pour ouvrir une page web, ou recevoir mes mails via outlook,......
je pense que mon pc à un soucis car avnt cela ne le faisait pas et car avec mon pc portable de boulot aucin problème de connexion et d'affichade de pages webs via ma connexion.
On dirait q'un programme utilise toute la ressource de mon pc ou bloque mes connexions internets. En bref mon pc rame des que je vais sur le net.
je possede Mc afee et après annalyse aucun virus.
comment faire pour detecter mon problème et surtout comment le resoudre?
merci pour vos reponses
cordialement
A voir également:
- Internet rame à fond pourquoi?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
il faudrai peut etre suprimer l historique, en dessous de internet explorer ,aller dans outil,puis ,clear recent history et cocher cookies et cache,j espere pour toi ke sa marchera bonne chance
bonjour gaetan10000
deso de ne pas avoir trouver resolution a ton probleme,et toi saurai tu me dire pourkoi je ne sai pas me connecter a facebook et a ma boite hotmail,l erreur s,es .login. live.com. mai commen le resoudre
j atten de tes nouvelles et encor bonne chance pour ton probleme ki es peut etre
resolu.
deso de ne pas avoir trouver resolution a ton probleme,et toi saurai tu me dire pourkoi je ne sai pas me connecter a facebook et a ma boite hotmail,l erreur s,es .login. live.com. mai commen le resoudre
j atten de tes nouvelles et encor bonne chance pour ton probleme ki es peut etre
resolu.