Disparu la moitié du disque

nanjo -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour

c'est une longue histoire

voilà mon disque dur était partitionné en deux 10 giga pour le C et 10 giga pour le D

comme il était lent j'ai restaurer une image avec le power quest.
j'en ai 5 CD.
au premier il marque erreur 48 ( a ce que j'ai vu dans l'aide du power quest il s'agissait d'un dégat matériel du disque dur )
bon je rallume le pc et c'était marquer faillure disk (enfin comme j'ai compris le disque dur foutu)
je veux reinstaller windows toujours disque failure
je refais le power quest a mode securisée (réparer les erreurs toujours failure disque )
comme foutu pour foutu je mets le CD du norton il annalyse et découvre aucun virus.
je refais le power quest et la je découvre qu'a la place du disque D il n'y a plus qu'un * au lieu de la lettre D
et miracle la restauration de l'image a réussi.
mais....... il n'y a plus que le C avec 10 giga
et espace non alloué 10.6 giga (ceci je vois dans le power quest )
que je ne trouve pas dans le poste de travail

et tout ce qui était sur D pendant la restauration restait intact a disparu.

ma fille qui a un portable au même modem que moi a eu le même problème mais la fabrique à réparer son disque dur

mon pc a six ans c'est un millénium alors j'ai essayer le réparer

mais le hic j'ai la trouille que je rachète un autre pc la même chose va se reproduire,

j'espère que vous avez compris mon bla bla bla

merci à tous

l
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ton disque n'est pas foutu! Il faut simplement utiliser une disquette de démarrage, aller dans fdisk, supprimer la partition existante, en recréer une, formater et je pense que tu devrais retrouver un disque D
1
nanjo

merci

salutations
0
Utilisateur anonyme > nanjo

petit ajout: une fois la partition créée, ne pas oublier de l'activer sonon ça ne marche pas et de redémarrer ton pc à chaque opération de fdisk afin que les changements soient pris en compte
0