Mettre en ligne mon site
Chmed
-
Chmed -
Chmed -
Bonjour,
Je lance mon site internet et ai choisi i france comme hébergeur.
Je viens de recevoir mes informations DNS mais je ne sais pas du tout ou je dois les enregistrer !!!
Je me prends la tête dessus depuis tout à l'heure, je ne comprends rien :p
J'utilise Lauyan comme logiciel pour publier mon site. Je l'ai créé sur ce logiciel...
Merci de me renseigner.
Bonne journée :)
Je lance mon site internet et ai choisi i france comme hébergeur.
Je viens de recevoir mes informations DNS mais je ne sais pas du tout ou je dois les enregistrer !!!
Je me prends la tête dessus depuis tout à l'heure, je ne comprends rien :p
J'utilise Lauyan comme logiciel pour publier mon site. Je l'ai créé sur ce logiciel...
Merci de me renseigner.
Bonne journée :)
A voir également:
- Mettre en ligne mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Je te conseillerais Filezila ! C'est simple tu entre toute tes infos du genre nom utilisateur tes infos DNS et tout et tout la partie gauche indique ce qu'il y a sur ton PC donc ton site ! Il te suffit de le faire glisser sur la partie droite et de laisser le transfert ce faire !
A+
A+
Salut et merci pour ce conseil :)
Alors par contre... Mal réveillée ? Trop bossé hier ? Je ne sais pas... Mais je pige absolument rien... J'suis sur filezilla, je n'sais pas ou je dois enregistrer tout ca... Peut-on me faire un p'tit cours (rapide hein :p) pour activer tout ca ?
Merci beaucoup !
Alors par contre... Mal réveillée ? Trop bossé hier ? Je ne sais pas... Mais je pige absolument rien... J'suis sur filezilla, je n'sais pas ou je dois enregistrer tout ca... Peut-on me faire un p'tit cours (rapide hein :p) pour activer tout ca ?
Merci beaucoup !
la je suis au taf donc je pourrais pas trop mais si tu regarde bien en haut tu a tout pour de logger ensuite en bas tu a 2 arborescence ! tu na qu'a chercher ton dossier contenan ton site a mettre en ligne et ensuite le faire passer sur l'autre arborescence qui devrait etre ton ftp ! je vais essayer de trouver un truc je te previen !
http://www.filezilla.fr/filezilla-tuto4.html voila je n'est pas mis longtemps a trouver finalement ;) bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup :)
J'attends alors pasque je suis complètement larguée ! A totu à l'heure et bon courage au boulot !
J'attends alors pasque je suis complètement larguée ! A totu à l'heure et bon courage au boulot !
je ne sais pas si tu a vu mon dernier post je t'ai transmis un lien vers lequel tu comprendra mieu commen utiliser filezilla ;)
Yop :)
Alors mon site est en ligne sur ifrance.com mais pas sur www.....com
pour cela il faut que je rentre mes coordonnées DNS machin chose... Et je sais pas du tout ou je dois les indiquer !!!
Alors mon site est en ligne sur ifrance.com mais pas sur www.....com
pour cela il faut que je rentre mes coordonnées DNS machin chose... Et je sais pas du tout ou je dois les indiquer !!!