A voir également:
- Notre boss nous surveille
- Time boss pro - Télécharger - Contrôle parental
- Comment savoir si mon whatsapp est surveillé - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si ma ligne internet est surveillé - Guide
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Radio boss gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
Divinewind
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
39
14 sept. 2009 à 12:30
Il est parfaitement possible qu'il regarde ce que tu fasses/prenne le contrôle de ton pc.
Si la fonction n'est pas désactivée, lorsqu'il se connecte à ton pc, l'icône change de couleur, et parfois la diode de verrouillage numérique s'éteint dans ce même cas.
Tu peux aussi virer vnc du pc temporairement via un ctrl+shift+echap et tuer le processus du même nom mais bon x)
Si la fonction n'est pas désactivée, lorsqu'il se connecte à ton pc, l'icône change de couleur, et parfois la diode de verrouillage numérique s'éteint dans ce même cas.
Tu peux aussi virer vnc du pc temporairement via un ctrl+shift+echap et tuer le processus du même nom mais bon x)
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 855
Salut.
Pour que la prise en main puisse fonctionner il faut que ce soit VNC serveur qui soit lancer. le viewer permet de se connecter à un serveur.
tu peux voir si il est la en allant dans la console de services
demarrer executer services.msc fait ok et dans la liste qui apparaitra voit si tu as un Serveur vnc et si il est demarré.
concernant la télémaintenance.
même si les gars sont a coté, c'est beaucoup plus pratique (pour l'avoir fait), le gars a tout sous la main, il peut envoyer des fichiers, vérifiez des choses depuis son pc sans avoir besoin de faire des A/R entre vos deux postes.
Concernant la doc, je n'en trouve pas.
mais j'ai trouvé une introduction en francais qui pourrait te donner qq infos
http://www.docpourdocs.fr/IMG/pdf/RealVNC_sophie_bocquet.pdf
Pour que la prise en main puisse fonctionner il faut que ce soit VNC serveur qui soit lancer. le viewer permet de se connecter à un serveur.
tu peux voir si il est la en allant dans la console de services
demarrer executer services.msc fait ok et dans la liste qui apparaitra voit si tu as un Serveur vnc et si il est demarré.
concernant la télémaintenance.
même si les gars sont a coté, c'est beaucoup plus pratique (pour l'avoir fait), le gars a tout sous la main, il peut envoyer des fichiers, vérifiez des choses depuis son pc sans avoir besoin de faire des A/R entre vos deux postes.
Concernant la doc, je n'en trouve pas.
mais j'ai trouvé une introduction en francais qui pourrait te donner qq infos
http://www.docpourdocs.fr/IMG/pdf/RealVNC_sophie_bocquet.pdf
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 12:33
14 sept. 2009 à 12:33
moi j'ai aussi trouvé ça
https://www.scribd.com/document/3236912/comment-prendre-le-controle-d-un-pc-avec-vnc
https://www.scribd.com/document/3236912/comment-prendre-le-controle-d-un-pc-avec-vnc
Bonjour.
Comme c'est du matériel appartenant à l'entreprise , et donc certainement
au patron , celui-ci a tout les droits , du moment que cela reste dans le cadre
strictement professionnel , bien sûr.
Comme c'est du matériel appartenant à l'entreprise , et donc certainement
au patron , celui-ci a tout les droits , du moment que cela reste dans le cadre
strictement professionnel , bien sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
14 sept. 2009 à 18:51
14 sept. 2009 à 18:51
bonjour,pourquoi, vous avez des choses à cacher!!
a+
a+
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 18:57
14 sept. 2009 à 18:57
Salut
1°) Quand on est au boulot, c'est pour bosser, peut-être que pour toi c'est évident mais pour certains ça ne l'est pas... D'où l'envie du boss de surveiller les activités... On ne passe pas son temps de travail sur Facebook n'en déplaise à certains...
2°) Je me demande ce que cette question a à voir avec Windows... Merci de consulter les Guide d'utilisation du forum afin de poster dans un forum plus approprié la prochaine fois.
Bonne soirée!
1°) Quand on est au boulot, c'est pour bosser, peut-être que pour toi c'est évident mais pour certains ça ne l'est pas... D'où l'envie du boss de surveiller les activités... On ne passe pas son temps de travail sur Facebook n'en déplaise à certains...
2°) Je me demande ce que cette question a à voir avec Windows... Merci de consulter les Guide d'utilisation du forum afin de poster dans un forum plus approprié la prochaine fois.
Bonne soirée!
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
14 sept. 2009 à 19:24
14 sept. 2009 à 19:24
re, la question etait d'apres ce que j'ai lu c'est quoi vnc ?
moi perso je m'en sert a la maison , ayant 2 acces internet a prendre la main sur l'un ou l'autre des pc .
a+
moi perso je m'en sert a la maison , ayant 2 acces internet a prendre la main sur l'un ou l'autre des pc .
a+
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 19:28
14 sept. 2009 à 19:28
Oui oui, j'ai lu la question, VNC n'étant pas un composant de Windows mais un logiciel à part, c'est dans le forum Logiciels/Pilotes qu'elle a sa place. C'est corrigé de toutes façons.
Plus exactement, je crois que c'est pour avoir un mode d'emploi/une notice pour VNC.
Plus exactement, je crois que c'est pour avoir un mode d'emploi/une notice pour VNC.