Web-plus x2 accès utilisateu
web57
-
Myssbloo -
Myssbloo -
bonjour,
Je viens d'acquérir le logiciel Web plus x2 et je recherche un mode d'emploi détaillé pour rendre fonctionnel l'outil intelligent accès utilisateur. Je voudrais rendre privé certaines page de mon site et je n'arrive pas mettre en application cet outil. je tiens à préciser que je suis un novice en la matière mais quand même déterminé à y arrivé. j'ai écrit à micro application, mais ils ne répondent pas.
merci d'avance pour les bon conseils
Je viens d'acquérir le logiciel Web plus x2 et je recherche un mode d'emploi détaillé pour rendre fonctionnel l'outil intelligent accès utilisateur. Je voudrais rendre privé certaines page de mon site et je n'arrive pas mettre en application cet outil. je tiens à préciser que je suis un novice en la matière mais quand même déterminé à y arrivé. j'ai écrit à micro application, mais ils ne répondent pas.
merci d'avance pour les bon conseils
A voir également:
- Web-plus x2 accès utilisateu
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Acces rapide - Guide
- Création site web - Guide
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne viens pas t'apporter de réponse... désolée, mais au contraire te poser une question ;-)
as tu commander le logiciel en livraison postale ou en téléchargement ?
parce que je m'apprete à le commander, et j'hésite entre les deux solutions : me demande si dans le "pack courrier" y aurait pas une notice d'utilisation un peu plus.... explicite (que par le téléchargement...) ?
merci d'avance pour ta réponse
Nath
Je ne viens pas t'apporter de réponse... désolée, mais au contraire te poser une question ;-)
as tu commander le logiciel en livraison postale ou en téléchargement ?
parce que je m'apprete à le commander, et j'hésite entre les deux solutions : me demande si dans le "pack courrier" y aurait pas une notice d'utilisation un peu plus.... explicite (que par le téléchargement...) ?
merci d'avance pour ta réponse
Nath
j'ai commandé la version boite. Complet avec livre mode d'emploi. Aucun problème de livraison.
Pour mon problème, Sérif a évolué puisque qu'il ont rendu l'accès utilisateur exploitable.
cela marche très bien maintenant.
Bien à toi
web57
et bien g opte pour la version téléchargement + impression de la notice...
Maintenant ya plus qu a s y mettre... J'y connais RIEN ! ;-)
mais bon motivee... Donc ça va aller jespere...
Toutes les avis annoncent "utilisation facile"
.... C parti... Si jamais g des questions je me permettrai de te faire un ptit mail de temps en temps si ça ne te dérange pas
merci encore et bon week
Nath