Code 10

gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
qui pourait m'aider ? ma webcam (intégrée dans mon écran) marque ASUS ne fonctione plus du jour au lendemain ? j'ai regardé le périphérique corespondant, il y a un point d'exclamation jaune et ça marque " ce périphérique ne peut pas démarer" (code 10)
ça veut dire quoi exactement et que faut-il faire pour le faire redémarer ? je suis larguée !

merci à tous et toutes pour vos réponses et aide.

27 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

Le câble USB est relié avec le PC ? .Regarde cette discussion avec le même message d'erreur >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8633580-probleme-avec-webcam-integree-asus-vk-222#4
0
gavroche75 Messages postés 116 Statut Membre 2

oui mon câble usb est bien branché,mais as tu bien lu que je n'aiplus le PERIPHERIQUE video? ET comment le remettre ? ou le télécharger ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

PERIPHERIQUE video? ???

Tu parles de quel périphérique ? de ta carte graphique ou de ta webcam ?
0

le périphérique de ma webcam, celui qui avait un point d'exclamation jaune et tu m'avais dit "fais un clic droit dessus et il va réaparraître quand tu vas redémarrer ton ordi" tu te souviens ? regarde dans nos échanges, il a bel et bien disparu, tu ne veux vraiment pas venir voir par msn ? on gagnerait beaucoup de temps tu pourrais voir directement sur place !
la prise usb est bien branchée et quand je clique sur la démo du cd la cam s'allume et je me vois !
donc à mon avis il ne faut pas grand-chose pour régler ce problème mais quoi ????????
je suis allée sur le site d'ASUS pour télécharger l'utilitaire mais peut-être que je ne sais pas l'installer comme il faut ? je ne sais plus quoi faire, voila je t'ai tout dit, merci de ta gentillesse

laurence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Dans le gestionnaire de peripherique,

Clique sur le nom de l'ordinateur
Dans le menu Action, clique sur Rechercher les modifications sur le matériel

regarde si il réapparait
0

j'ai réussi à le remettre mais toujours erreur code 10, un technicien d'asus m'a écrit me disant qu'il faudrait peut-être réinstaller le système j'ai vista, je peux mettre le cd et réinstaller par dessus ?en fait avec xp je pouvais créer un point de restauration, revenir en arrière quand ça fonctionnait, mais je ne trouve pas comment faire pareil avec vista, si je revenais 15 jours en arrière quand elle fonctionnait bien, peut-être que ça irait ? mais comment créer un point de resto sous vista ? j'en ai marre de ce souci !!!
0

0