PLUS DE SON SUR LE PC......ASUS P4S800MX

joel020342 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Le son fonctionnait très bien sur mon PC...mais depuis l'installation de la dernière version FIREFOX 3.5.3....
Plus de son ...hauts parleurs Altec Lansing......

Clic droit sur Poste travail .....gestion périphérique ' POINT INTERROGATION sur Controleur audio multimédia'

En fouillant dans le Gestionnaire de périphériques , je trouve que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés(code 28)
Si je fais 'Réinstaller pilote' il demande connexion sur WINDOWS UPDATE ----Comme je n'ai pas une version d'origine WINDOWS XP.... , impossible d'installer le pilote audio....

Mon PC - Carte mère ASUS P4S800MX
Windows XP - FIREFOX 3.5.3
Quand je lance ma-config.com ---J'ai carte son = SiS - AC97 Sound Controller
En grattant par ailleurs j'ai vu que la carte audio était SiS7012 ????
Mais comment l'installer ?????

Merci pour votre aide , je commence à être perdu entre les AC97 Sound Contoller.... les SiS7012 ...qui supporte les SiS655....etc..

Les hauts parleurs sont des périphs Plug and Play ....pourquoi faut-il un driver ????

URGENT....Merci pour votre aide....

Amicalement

Joël
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Décompresse le fichier . Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " audio " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Réinstalle le pilote audio ( intégré)>>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1888/WDM_3665.zip

A+
0
joel020342

Bonjour Pico.1,

Merci pour ton tuyau ...j'ai cliqué sur le lien indiqué....J'ai téléchargé un fichier WDM_3665.zip dans un folder SMAXWDM....J'essaie de décompresser avec le logiciel IZarc....qui doit lancer automatiquement les fichiers
'.exe ' mais rien ne se passe ..... pas d'assistant pour lancer l'installation du pilote....Peux tu m'indiquer la manip's à faire à partir de WDM_3665.zip...

Merci encore....

Joël
0