PLUS DE SON SUR LE PC......ASUS P4S800MX
joel020342
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Le son fonctionnait très bien sur mon PC...mais depuis l'installation de la dernière version FIREFOX 3.5.3....
Plus de son ...hauts parleurs Altec Lansing......
Clic droit sur Poste travail .....gestion périphérique ' POINT INTERROGATION sur Controleur audio multimédia'
En fouillant dans le Gestionnaire de périphériques , je trouve que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés(code 28)
Si je fais 'Réinstaller pilote' il demande connexion sur WINDOWS UPDATE ----Comme je n'ai pas une version d'origine WINDOWS XP.... , impossible d'installer le pilote audio....
Mon PC - Carte mère ASUS P4S800MX
Windows XP - FIREFOX 3.5.3
Quand je lance ma-config.com ---J'ai carte son = SiS - AC97 Sound Controller
En grattant par ailleurs j'ai vu que la carte audio était SiS7012 ????
Mais comment l'installer ?????
Merci pour votre aide , je commence à être perdu entre les AC97 Sound Contoller.... les SiS7012 ...qui supporte les SiS655....etc..
Les hauts parleurs sont des périphs Plug and Play ....pourquoi faut-il un driver ????
URGENT....Merci pour votre aide....
Amicalement
Joël
Le son fonctionnait très bien sur mon PC...mais depuis l'installation de la dernière version FIREFOX 3.5.3....
Plus de son ...hauts parleurs Altec Lansing......
Clic droit sur Poste travail .....gestion périphérique ' POINT INTERROGATION sur Controleur audio multimédia'
En fouillant dans le Gestionnaire de périphériques , je trouve que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés(code 28)
Si je fais 'Réinstaller pilote' il demande connexion sur WINDOWS UPDATE ----Comme je n'ai pas une version d'origine WINDOWS XP.... , impossible d'installer le pilote audio....
Mon PC - Carte mère ASUS P4S800MX
Windows XP - FIREFOX 3.5.3
Quand je lance ma-config.com ---J'ai carte son = SiS - AC97 Sound Controller
En grattant par ailleurs j'ai vu que la carte audio était SiS7012 ????
Mais comment l'installer ?????
Merci pour votre aide , je commence à être perdu entre les AC97 Sound Contoller.... les SiS7012 ...qui supporte les SiS655....etc..
Les hauts parleurs sont des périphs Plug and Play ....pourquoi faut-il un driver ????
URGENT....Merci pour votre aide....
Amicalement
Joël
A voir également:
- PLUS DE SON SUR LE PC......ASUS P4S800MX
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
Décompresse le fichier . Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " audio " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Bonjour,
Réinstalle le pilote audio ( intégré)>>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1888/WDM_3665.zip
A+
Réinstalle le pilote audio ( intégré)>>> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1888/WDM_3665.zip
A+
Bonjour Pico.1,
Merci pour ton tuyau ...j'ai cliqué sur le lien indiqué....J'ai téléchargé un fichier WDM_3665.zip dans un folder SMAXWDM....J'essaie de décompresser avec le logiciel IZarc....qui doit lancer automatiquement les fichiers
'.exe ' mais rien ne se passe ..... pas d'assistant pour lancer l'installation du pilote....Peux tu m'indiquer la manip's à faire à partir de WDM_3665.zip...
Merci encore....
Joël
Merci pour ton tuyau ...j'ai cliqué sur le lien indiqué....J'ai téléchargé un fichier WDM_3665.zip dans un folder SMAXWDM....J'essaie de décompresser avec le logiciel IZarc....qui doit lancer automatiquement les fichiers
'.exe ' mais rien ne se passe ..... pas d'assistant pour lancer l'installation du pilote....Peux tu m'indiquer la manip's à faire à partir de WDM_3665.zip...
Merci encore....
Joël