Connecter deux écran sous vista

wanegen_92 -  
 olivier123 -
Bonjour,
voila mon probléme est que je ne parviant pas a connecter mon ordinateur portable a ma télévison de facon simultaner. Je voudrai pouvoir utiliser les deux écran indépendament mais je n'y arrive pas :( la télévision affiche mon bureau et mon écran de PC portable est éteind . Je suis aller voir dans la propriété d'affichage de mon bureau et contraiment au autre personnes sur internet mon ordi ne détecte qu'un écran. Comment faire pour avoire un double affichage s'il vou plait merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

hello,

essaye de brancher ta télé par la prise dvi-d (la blanche) si ta télé a une entrée hdmi ou numérique
sinon branche ta télé sur la prise s-vidéo via un adaptateur péritel.
Dans ce dernier cas tu va avoir une image en noir et blanc mais ne t'inquiète
1
Utilisateur anonyme

bonjour
c'est quoi comme carte graphique?
0
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Au besoin, cocher la case "Forcer la détection de moniteur/TV" qui se trouve dans ton panneau d'affichage.
Vérifie bien les options d'affichage, à savoir : Clone, bureau étendue, ordinateur / TV seule etc.

Dans ton cas, vérifie que l'option de bureau étendue est activée, cela te permettra d'utiliser ta TV comme un prolongement de ton écran de portable.
0
Utilisateur anonyme

quel est la marque de la carte graphique et quel connectique utilise tu??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wanegen_92

ma carte graphique est une Nvidia g force 9300m G 256mb comment faire pour allumer mon écran de portable ? y'a une manipulation a faire ? merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

en faisant clic droit sur le bureau il y a panneau de configuration nvidia?
0
Utilisateur anonyme

si oui, a gauche il y a "configurer plusieurs affichage" cocher la casse "configurer individuellement (dualwiew)"
et en dessous vous pouvez choisir quel écran sera le premier appliquer l'affichage change et ok quand c'est tout bon
0
wanegen_92

non quand je fait clic droit rien de tous sa juste personnaliser le bureau et quand je personnalise l'affichage je vois qu'un seul écran avec un gros 1 sur fond noir et pas de deuxiéme écran a activé :( Sinon je sait pas comment avoir l'affichage a la fois sur ma télé et sur mon ordinateur portable ?
0
Utilisateur anonyme

est ce que la carte graphique est a jours?

dans démarrer, panneau de configuration, a tu un icone vert "NVIDIA Physx?
0
olivier123

bonjour,

vous etez dans l erreur sur ton clavier tu a une touche bleu FN c est avec cette touche que tu pourra choisir les ecran
0