Eclairssisement

abouba -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une unité bcentrale de marque acer aspire M1641 dont le système ne fait que redemaere et à la fin il me donne un écran bleu, j'ai changé un nouveau disque sata et j'ai voulu installé un systeme avec une copi de windows xp en anglais mais il me donne toujours un écran bleu, j'ai tenté de changé la barette idem aidez moi sil vous plait je voudrais connnaître la cause et comment y remedier

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut abouba,

essaie de démarrer en mode sans échec , deux fois , trois fois si nécessaire

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

redémarrage automatique ou en boucle
clic "droit" sur "Poste de travail" , onglet "Avancé" , "Démarrage et récupération" , cliquer sur "Paramètres"
et décocher "Redémarrer automatiquement"

si tu peux en MSE
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ici des infos pour installer XP sur dd Sata
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

il faut voir si ta copie Win XP est légale .
0