Au démarrage écran noir avec 2 lignes en bas
helenelahou
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au démarrage de mon pc , et celà depuis hier , celui ci ne se met plus directement sur le bureau . Il se met sur un ecran noir ou il est noté microsioft en plein milieu et en bas 2 lignes : esc , F1 , F2 , .... que choisir pour que mon pc se rallume automatiquement ?
merci de vos conseils
bne journée
LN
au démarrage de mon pc , et celà depuis hier , celui ci ne se met plus directement sur le bureau . Il se met sur un ecran noir ou il est noté microsioft en plein milieu et en bas 2 lignes : esc , F1 , F2 , .... que choisir pour que mon pc se rallume automatiquement ?
merci de vos conseils
bne journée
LN
A voir également:
- Au démarrage écran noir avec 2 lignes en bas
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Bonjour...
C'est vague....!
En principe, il doit vous dire la touche à presser pour obtenir quelque-chos, du genre :
Press F2 to enter bios
Press F1 to continue...
J'admets que si vous ne connaissez pas l'aznglais, ça peut ne pas servir à grand-chose, il faut alors nous indiquer clairement ce qu'il propose..
Il est probable qu'il y ait "Press F1 to continue", dans ce cas, faites-le, puis voyez si ensuite in fonctionne normalement, si l'heure est correcte, et si ça le refait en redémarrant...
Cdt,
@+
C'est vague....!
En principe, il doit vous dire la touche à presser pour obtenir quelque-chos, du genre :
Press F2 to enter bios
Press F1 to continue...
J'admets que si vous ne connaissez pas l'aznglais, ça peut ne pas servir à grand-chose, il faut alors nous indiquer clairement ce qu'il propose..
Il est probable qu'il y ait "Press F1 to continue", dans ce cas, faites-le, puis voyez si ensuite in fonctionne normalement, si l'heure est correcte, et si ça le refait en redémarrant...
Cdt,
@+
alors si je fais enter il se charge et j'arrive sur ma page windows mais dès je dois le rallumer l'écran s'arrete que cette page et ne se lance plus automatiquement .
J'espere que je ne suis pas trop confuse !
Dans cette phrase, à mon avis, vous l'êtes ! ;)
Le début était bon, mais apparemment, en frappant "enter", vous utiliser la seule touche qu'il ne préconise pas !
Essayez de me redire ça en clair, nous allons voir...
@ tout de suite ...
Dans cette phrase, à mon avis, vous l'êtes ! ;)
Le début était bon, mais apparemment, en frappant "enter", vous utiliser la seule touche qu'il ne préconise pas !
Essayez de me redire ça en clair, nous allons voir...
@ tout de suite ...
"Alors si je fais enter il se charge et j'arrive sur ma page windows mais dès je dois le rallumer l'écran s'arrete que cette page et ne se lance plus automatiquement " : expliquez-moi cette phrase, svp...
Sinon, frappez F10 pour entrer dans le setup, puis voyez s'il propose, par F5, les réglages par défaut ( ou peut-être une autre touche , il doit le dire ?!), puis validez par F10 ( en principe, mais il doit aussi le dire !) puis vous sortez de là en frappant Y(es)...il va redémarrer, puis vous me direz...
@+
Sinon, frappez F10 pour entrer dans le setup, puis voyez s'il propose, par F5, les réglages par défaut ( ou peut-être une autre touche , il doit le dire ?!), puis validez par F10 ( en principe, mais il doit aussi le dire !) puis vous sortez de là en frappant Y(es)...il va redémarrer, puis vous me direz...
@+
alors en fait , quand j'allume le pc , il se met sur un écran noir avec inscrit au milieu HP Invent !
En bas de cette page , voilà ce qu'il est noté :
Pres ESC to enable startup message
F1 to enter system information
F9 to charge boot device order
F2 to startup check
F10 to enter set up
F11 to system recovery
F12 to network boot
alors si je fais enter il se charge et j'arrive sur ma page windows mais dès je dois le rallumer l'écran s'arrete que cette page et ne se lance plus automatiquement .
d'avance merci
Cordialement
Hélène