Common files
christyne
-
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
bonjour
je possede window 98,
ils me disent que j'ai un erreur sur mon exporeur
``C:/PROGRAM FILES/COMMON FILES/FFR/IFFRA.EXE``qu"est-ce que ca veut dire,je ne suis plus capable d'aller dans des endroit
ou il faut que j'ouvre des fenetre,
on me demande d'envoyer le rapport d'erreur,je l'envoie et il ne sont pas capable de le corriger
que doi-je faire
merci beaucoup de me répondre
Christyne
je possede window 98,
ils me disent que j'ai un erreur sur mon exporeur
``C:/PROGRAM FILES/COMMON FILES/FFR/IFFRA.EXE``qu"est-ce que ca veut dire,je ne suis plus capable d'aller dans des endroit
ou il faut que j'ouvre des fenetre,
on me demande d'envoyer le rapport d'erreur,je l'envoie et il ne sont pas capable de le corriger
que doi-je faire
merci beaucoup de me répondre
Christyne
A voir également:
- Common files
- Common files ✓ - Forum compta / gestion
- Common files me prend 250 GO ✓ - Forum Windows
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Bin files - Guide
1 réponse
salut
difficile de trouver des infos sur ce programme.
Le peu que j'ai trouvé semble dire qu'il s'agit d'un spyware ou programme espion commercial.
Donc désinstalle le dant ajouts/suppresion de programmes.Si ça ne veut pas partir passe les anti spywares habituels, en dernier ressort, tu le supprimes carrément (la partie ffr\iffra.exe dans le chemin que tu indiques)
A plus
Joel
difficile de trouver des infos sur ce programme.
Le peu que j'ai trouvé semble dire qu'il s'agit d'un spyware ou programme espion commercial.
Donc désinstalle le dant ajouts/suppresion de programmes.Si ça ne veut pas partir passe les anti spywares habituels, en dernier ressort, tu le supprimes carrément (la partie ffr\iffra.exe dans le chemin que tu indiques)
A plus
Joel