Problème de lecture DVD gravé
gaby84
-
jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai transferé sur dvd des vidéos de mon camescope Sony via mon lecteur graveur de salon Phillips, les vidéos ne sont lisibles que sur ce lecteur Phillips;
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour pouvoir lire ces dvd sur tous types de supports dont mon ordinateur.
(j'ai media player classic installé sur mon ordinateur)
merci beaucoup
Christelle
J'ai transferé sur dvd des vidéos de mon camescope Sony via mon lecteur graveur de salon Phillips, les vidéos ne sont lisibles que sur ce lecteur Phillips;
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour pouvoir lire ces dvd sur tous types de supports dont mon ordinateur.
(j'ai media player classic installé sur mon ordinateur)
merci beaucoup
Christelle
A voir également:
- Problème de lecture DVD gravé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour, "voisine ( si 84 est le département !? )
Il faut "finaliser" les cd, dvd..sur la machine sur laquelle vous les avez gravés.....
Cdt,
@+
Il faut "finaliser" les cd, dvd..sur la machine sur laquelle vous les avez gravés.....
Cdt,
@+
Bonjour,
Il faut "encoder" vos vidéos au format "Dvd Pal" lisible sur toute platine Dvd de salon.
Pour "manipuler" de la vidéo j'utilise les logiciels suivants:
Extraction vidéo : Dvd Shrink (un peu vieux, mais gratuit et fonctionne bien)
Conversion vidéo : VSO DivxToDvd ou Free Video Converter ou Quick Média Converter (gratuits)
Gravure sur Dvd-R au format DVD Pal : Logiciels payants du style Néro ou Cyberlink - Logiciels gratuits du style DvdVideoSoft Free Studio ou touts autre logiciel possédant la fonction "graver un dvd de film"
Windows Movie Maker n'est guère approprié pour ce genre de "manipulation"
Il faut "encoder" vos vidéos au format "Dvd Pal" lisible sur toute platine Dvd de salon.
Pour "manipuler" de la vidéo j'utilise les logiciels suivants:
Extraction vidéo : Dvd Shrink (un peu vieux, mais gratuit et fonctionne bien)
Conversion vidéo : VSO DivxToDvd ou Free Video Converter ou Quick Média Converter (gratuits)
Gravure sur Dvd-R au format DVD Pal : Logiciels payants du style Néro ou Cyberlink - Logiciels gratuits du style DvdVideoSoft Free Studio ou touts autre logiciel possédant la fonction "graver un dvd de film"
Windows Movie Maker n'est guère approprié pour ce genre de "manipulation"