Problème Pilote Carte Graphique

Feorel-Angel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voilà j'ai un sérieux problème, Depuis que j'ai Windows Vista je ne me suis jamais intéresse a quelconque jeu ou autre, Maintenant, depuis un moment je joue Dofus, n'étant pas abonné tout le temps, et les études qui m'empoisonne le jeu à Dofus, je décide de me lancer vers Dofus Arena gratuit, du moins tu se dont peut rêver un étudiant veant de Ankama Games =p..
Sauf que là, il y a un problème, Je télécharge L'updater il me demande Java, il n'y a aucun problème jusqu'à ici je peut régler ça tout seul, donc je me met a télécharger Java, il fini l'installation, l'updater marche, Bonheur =D, je me dit que c'est enfin fini après le téléchargement je pourrais jouer à Dofus Arena, Après quelque minute d'attente atroce le téléchargement fini enfin, heureux comme tout, je lance le jeu, Une merde apparaît et me dit "'Matériel non supporté, veuillez mettre a jour votre pilote graphique", Je me remet a vous dans se cas j'en est aucune ideé de comment je pourrais mettre a jour mon pilote..Espérant que j'aurais une réponse assez rapide et complète.
Information Complémentaires :
Dans le gestionnaire de périphérique je vois que la carte graphique s'appel VGA Standard.

Alors comment ça marche ? =p
Je vous remercie d'avance,
Cordialement, Feorel-Angel en direct de 'Comment ça marche'.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

tu as changé de version Everest, la version que tu as utilisé est très imprécise.
0