Recherche un ex

estelle -  
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un ex qui s appelle olivier que j ai perdu de vue en 2006 je ne me rapelle plus de son nom de famille ses numeros de telephone il ne les a plus il a plus de 30 ans habite a paris region parisienne jouait au football americain travaillait au pole universitaire de leonard de vinci a la defense il est guadeloupeen je n ai malheureusement que ca en info je sais que ce n est pas grand chose mais faites moi signe si vous le connaissait merci

2 réponses

Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est un site informatique ICI.
1
estelle

en quoi ca te gene je ne suis pa la seule a faire ca
0
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pour l'instant je ne voit que TOI.

Je te dit cela car si tu n'a pas de réponses il ne faudra pas te demander Pourquoi .
0
estelle > Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai vu un forum sur comment ca marche pour rechercher des personne je fais comment pour me supprimer?
0
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > estelle

Supprimer quoi ?

Et appart si je me trompe il faudra que tu me disent OU tu a vue un forum de recherche de personne sur Comment ça marche ?
0