Jeu bloqué à l'intérieur

Fermé
seb929 - 13 sept. 2009 à 23:55
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 14 sept. 2009 à 00:19
Bonjour,

Je n'arrive plus à extraire un jeu de ma PS3, et plus rien s'affiche sur mon téléviseur. Lorsque j'allume la console en appuyant sur le bouton d'alimentation à l'avant de la console, le voyant lumineux passe rouge à vert durant une seconde, ensuite orange et devient rouge en clignotant. On entend le mécanisme comme ci le jeu allait sortir mais il ne sort pas et rien ne s'affiche sur mon téléviseur.

quelqu'un a une idée ?

en vous remerciant par avance,

Bien à vous,

sébastien
A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
14 sept. 2009 à 00:19
Salut, sur les forums tout le monde dit d'envoyer la console au SAV mais il y a deux techniques qui marchent à ce que j'ai vu sur un forum américain :
- avec un trombone plié au bout : sur le bord au dessus ou à l'horizontal jusqu'au centre pour tirer dessus ensuite.
- avec un autre CD et en appuyant sur eject plusieurs fois en même temps.

Selon les modèles, ça marche aussi en restant appuyé 20s ou plus sur la touche eject.

++

Djos
0