Pilote son

skillrax -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voial j'ai installé le windows xp service pack 3 sur mon esprimo mobile V5535, seul soucil, c'est que je n'arrive pas a installer le pilote son, mais vraiment pas, j'ai essayé plusieurs drivers disponibles, ca ne marche pas, vous avez une idée? ( ah oui, meme apres re-formattage ca ne marche pas )
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

9 réponses

1. PROgaMer38 Messages postés 105 Statut Membre 25

Bonsoir, alors déjà c'est quoi ta carte mère ?
    0
  2. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170

bonsoir ton pilote c'est Realtek ALC268 ?ou un autre
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

salut
      c'est Realtek ALC268 <<< exactement , c'est pour cela je lui ai donné le lien (dans le post 1) ;)
      0
  3. skillrax

carte mere : SMBios version 2.4
    FUJITSU SIEMENS Z17M2.0 04

et je sais pas pour la carte son ...
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

installe le pilote du post 1
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170

désole pico.l, nos messages se sont croisés! ton message est le bon
    0

Pas de soucis ;)
      0
  6. skillrax

bon bah voila l'installation a pas voulu continuer, il a installer autre chose, un lecteur audio ... ><
    0
  7. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170

et directement sur le site du fabricant peut etre !http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
    0
  8. skillrax

j'ai essayé et il me dit que j'ai des drivers deffectueux et reparer l'installation; quand je le fais il me demande une clé que je n'ai pas ou alors l'acheter ...
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

C'est quoi le message d'erreur lorsque tu essayes d'installer le pilote du post 1 ?
    0