Enregister films 8mm sur graveur dvd

Fermé
karm michel - 12 avril 2005 à 22:29
rukiyes Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 - 14 avril 2005 à 14:26
bonjour je souhaiterai savoir comment graver mes films caméscope 8mm sur dvd sur mon nouvel ordinateur ; c'est un window xp avec carte graphique powercolor 9600 pro. Pourriez-vous me donner les différentes étapes à suivre s'il vous plait. Vous remerciant par avance, j'attends votre réponse avec impatience !
Bonne soirée à tous !
A voir également:

3 réponses

Bonsoir
Va faire un tour sur le site www.competencemicro.com.
Ils ont publié un magazine sur ce sujet il y a quelques semaines dont le titre est : Du VHS au DVD sauvez vos films et vidéos.
0
je vais faire un tour sur ce site et je te dirai si j'ai pu résoudre mon problème. En attendant je te remercie d'avance pour ton info ! Bonne soirée ! michel
0
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
13 avril 2005 à 09:50
La meilleur manière que mon patron aie trouvé, c'est de projeter le film sur un écran et ensuite faire directement l'acquisition sur disque dur à l'aide d'une caméra numérique. Il a pu aisni récupéré plusieurs de ses vieux film. Un site intéressant: http://www.repaire.net/index.php
0
rukiyes Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006
14 avril 2005 à 14:26
salut,
moi aussi j'ai le meme probleme que toi,
si tu sais comment faire, tient moi au courant stp....
et si je trouve, je te dirai
@+
bon courage
0