Pb supprimer EoEngine

Fermé
Stick/3\ - 13 sept. 2009 à 20:32
 Stick/3\ - 14 sept. 2009 à 17:26
Bonjour,
j'ai un problème.J'ai actuellement sur mon pc un logiciel du nom de EoEngine.J'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai apparemment vue que plusieurs personnes n'arrivent pas à le supprimer.Je ne sais pas exactement ce qu'est ce logiciel,je pense que c'est un logiciel espion.J'ai regarder plusieurs forum mais sans résultat valable.
Si quelqu'un pourrait me donner un explication nette et précise pour désinstaller se maudit EoEngine !
merci beaucoup de votre compréhension.
A voir également:

4 réponses

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
13 sept. 2009 à 20:43
Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur un forum. Tu peux toujours essayer :
" C'est un adware qui s'installe avec des logiciels "traficotés" pris sur des pubs eorezo (gadgets meteos,tv gratuite web media player,antivirus gratuits...)

-Ouvre le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) onglet processus,et stoppe le processus EoEngine.exe.

-relance HighJackthis,"do a system scan only",coche les lignes suivantes:

O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:PROGRA~1EoRezoEoAdvEOREZO~1.DLL

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

[B]O4 - HKLM..Run: [EoEngine] "C:Program FilesEoRezoEoEngine.exe"[/B]

et clique sur "fixchecked".

-Ajout/suppression de programmes,si tu vois "EoRezo",desinstalle le.

-Avec l'outil "rechercher" de windows,fais une recherche "eorezo" et supprime les dossiers trouvés."
0
merci pour ta réponse mais je ne comprend pas trop "-relance HighJackthis,"do a system scan only",coche les lignes suivantes: "
0
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
14 sept. 2009 à 07:30
hijackthis est un programme de recherche de virus et autres programmes malveillants.
Voir ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
c'est en anglais mais bon, c'est pas très dur à comprendre. C'est un bon programme .

Pour le reste, vérifie que tu as le logiciel Eorezo et si c'est le cas, le faire disparaitre avec ajout/suppression de programme.
Si c'est pas clair, tu me le dis
0
merci ,c'était très clair ! je vais essayer
0