[windows a été arrêté]
charlotte
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'ai ce message, qu'en pensez-vous ?
Un problème a été détecté et xindows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi
Si vs voyez cet écran d'arrêt pour la première fois suivez ces étapes :
assurez vous de disposer suffisamment d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mise à jour du pilote - essayez de remplacer la carte vidéo
Consultez le revedeur pour obtenir toutes mises à jour du BIOS - désactivez les options de mémoire du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage. Si vs êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver les composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur f8 pour sélectionner le mode sans échec
info technique :
STOP : 0X0000008E
DEBUT VIDAGE DU DISQUE
merci d'avance
cela fait plusieurs fois que j'ai ce message, qu'en pensez-vous ?
Un problème a été détecté et xindows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi
assurez vous de disposer suffisamment d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mise à jour du pilote - essayez de remplacer la carte vidéo
Consultez le revedeur pour obtenir toutes mises à jour du BIOS - désactivez les options de mémoire du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage. Si vs êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver les composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur f8 pour sélectionner le mode sans échec
info technique :
STOP : 0X0000008E
DEBUT VIDAGE DU DISQUE
merci d'avance
A voir également:
- [windows a été arrêté]
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
6 réponses
Bonsoir
Commence par aller voir là des explications possibles :
http://support.microsoft.com/?kbid=813818
c'est à toi de voir en fonction du "vécu" de ton ordi (installation/désinstallation, périphériques etc.)
@+
Commence par aller voir là des explications possibles :
http://support.microsoft.com/?kbid=813818
c'est à toi de voir en fonction du "vécu" de ton ordi (installation/désinstallation, périphériques etc.)
@+
moi aussi j'ai eu la même chose mai moi g le CD de WINDOWS XP quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème
Re
Tu peux aussi trouver un "hotfix" là :
http://www.smartcomputing.com/techsupport/detail.aspx?guid=&ErrorID=21389
@+
Tu peux aussi trouver un "hotfix" là :
http://www.smartcomputing.com/techsupport/detail.aspx?guid=&ErrorID=21389
@+
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème sauf que moi ce n'ai pas 0x0000008E mais 0x0000007E e plein de lettres et de chiffre dans le même genre entre deux parenthèses
Si quelqu'un pourrais nous aider.
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai le même problème sauf que moi ce n'ai pas 0x0000008E mais 0x0000007E e plein de lettres et de chiffre dans le même genre entre deux parenthèses
Si quelqu'un pourrais nous aider.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un problème a été détecté et wxindows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi
info technique :
STOP : 0X0000007E
DEBUT VIDAGE DU DISQUE
merci d'avance
Lire la suiteMeilleures réponses
info technique :
STOP : 0X0000007E
DEBUT VIDAGE DU DISQUE
merci d'avance
Lire la suiteMeilleures réponses
Bonjour,
Pour installer Windows XP vous devez désactiver la fonction AHCI et supprimer les partitions.
Procédure pour désactiver la fonction AHCI dans le bios :
Pour accéder au bios tapotez la touche « SUPPR » ou « DEL » au démarrage de votre portable.
Allez sur l'onglet « ADVANCED » et changer la fonction AHCI en « DISABLE ».
Pour sauvegarder et redémarrer appuyer sur « F10 » puis « ENTREE »"
Bien sûr chaque BIOS est différent donc vous n'allez peut-être pas l'avoir au même endroit, mais le principe est là : désactiver le AHCI...
Pour installer Windows XP vous devez désactiver la fonction AHCI et supprimer les partitions.
Procédure pour désactiver la fonction AHCI dans le bios :
Pour accéder au bios tapotez la touche « SUPPR » ou « DEL » au démarrage de votre portable.
Allez sur l'onglet « ADVANCED » et changer la fonction AHCI en « DISABLE ».
Pour sauvegarder et redémarrer appuyer sur « F10 » puis « ENTREE »"
Bien sûr chaque BIOS est différent donc vous n'allez peut-être pas l'avoir au même endroit, mais le principe est là : désactiver le AHCI...