[windows a été arrêté]
Fermé
charlotte
-
12 avril 2005 à 21:10
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 30 mai 2013 à 22:57
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 30 mai 2013 à 22:57
A voir également:
- [windows a été arrêté]
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Rumbacampus
Messages postés
1244
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
184
12 avril 2005 à 23:48
12 avril 2005 à 23:48
Bonsoir
Commence par aller voir là des explications possibles :
http://support.microsoft.com/?kbid=813818
c'est à toi de voir en fonction du "vécu" de ton ordi (installation/désinstallation, périphériques etc.)
@+
Commence par aller voir là des explications possibles :
http://support.microsoft.com/?kbid=813818
c'est à toi de voir en fonction du "vécu" de ton ordi (installation/désinstallation, périphériques etc.)
@+
moi aussi j'ai eu la même chose mai moi g le CD de WINDOWS XP quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème
Rumbacampus
Messages postés
1244
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
184
12 avril 2005 à 23:52
12 avril 2005 à 23:52
Re
Tu peux aussi trouver un "hotfix" là :
http://www.smartcomputing.com/techsupport/detail.aspx?guid=&ErrorID=21389
@+
Tu peux aussi trouver un "hotfix" là :
http://www.smartcomputing.com/techsupport/detail.aspx?guid=&ErrorID=21389
@+
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème sauf que moi ce n'ai pas 0x0000008E mais 0x0000007E e plein de lettres et de chiffre dans le même genre entre deux parenthèses
Si quelqu'un pourrais nous aider.
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai le même problème sauf que moi ce n'ai pas 0x0000008E mais 0x0000007E e plein de lettres et de chiffre dans le même genre entre deux parenthèses
Si quelqu'un pourrais nous aider.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un problème a été détecté et wxindows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi
Si vs voyez cet écran d'arrêt pour la première fois suivez ces étapes :
assurez vous de disposer suffisamment d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mise à jour du pilote - essayez de remplacer la carte vidéo
Consultez le revedeur pour obtenir toutes mises à jour du BIOS - désactivez les options de mémoire du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage. Si vs êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver les composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur f8 pour sélectionner le mode sans échec
info technique :
STOP : 0X0000007E
DEBUT VIDAGE DU DISQUE
merci d'avance
Lire la suiteMeilleures réponses
Si vs voyez cet écran d'arrêt pour la première fois suivez ces étapes :
assurez vous de disposer suffisamment d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mise à jour du pilote - essayez de remplacer la carte vidéo
Consultez le revedeur pour obtenir toutes mises à jour du BIOS - désactivez les options de mémoire du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage. Si vs êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver les composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur f8 pour sélectionner le mode sans échec
info technique :
STOP : 0X0000007E
DEBUT VIDAGE DU DISQUE
merci d'avance
Lire la suiteMeilleures réponses
Bonjour,
Pour installer Windows XP vous devez désactiver la fonction AHCI et supprimer les partitions.
Procédure pour désactiver la fonction AHCI dans le bios :
Pour accéder au bios tapotez la touche « SUPPR » ou « DEL » au démarrage de votre portable.
Allez sur l'onglet « ADVANCED » et changer la fonction AHCI en « DISABLE ».
Pour sauvegarder et redémarrer appuyer sur « F10 » puis « ENTREE »"
Bien sûr chaque BIOS est différent donc vous n'allez peut-être pas l'avoir au même endroit, mais le principe est là : désactiver le AHCI...
Pour installer Windows XP vous devez désactiver la fonction AHCI et supprimer les partitions.
Procédure pour désactiver la fonction AHCI dans le bios :
Pour accéder au bios tapotez la touche « SUPPR » ou « DEL » au démarrage de votre portable.
Allez sur l'onglet « ADVANCED » et changer la fonction AHCI en « DISABLE ».
Pour sauvegarder et redémarrer appuyer sur « F10 » puis « ENTREE »"
Bien sûr chaque BIOS est différent donc vous n'allez peut-être pas l'avoir au même endroit, mais le principe est là : désactiver le AHCI...
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
30 mai 2013 à 22:57
30 mai 2013 à 22:57
un post tous les deux ans ^^