Office au demarrage de mon PC
Wu-Tang
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows XP & office 2000, & depuis quelques jours au demarrage de mon ordi, j'ai ça qui s'ouvre
http://membres.lycos.fr/wusega/odmrage_office.JPG
Je comprends pas ce que ça cherche mais j'annule à chaque fois, j'ai pourtant, en utilisant spybot, decocher la case office au demarrage, mais ça le fait toujours. Comment y remedier? D'ou cela vient il? merci
j'ai windows XP & office 2000, & depuis quelques jours au demarrage de mon ordi, j'ai ça qui s'ouvre
http://membres.lycos.fr/wusega/odmrage_office.JPG
Je comprends pas ce que ça cherche mais j'annule à chaque fois, j'ai pourtant, en utilisant spybot, decocher la case office au demarrage, mais ça le fait toujours. Comment y remedier? D'ou cela vient il? merci
A voir également:
- Office au demarrage de mon PC
- Microsoft office - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
3 réponses
salut,
commence par une manip simple :
lance msconfig depuis " Démarrer/Exécuter, puis regarde coté onglet Démarrage si tu trouve pas l'intru ...
le druide sans la potion.
commence par une manip simple :
lance msconfig depuis " Démarrer/Exécuter, puis regarde coté onglet Démarrage si tu trouve pas l'intru ...
le druide sans la potion.
Wu-Tang
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
1
hmmm je sais pas qui sont les intrus, je fais une capture pour que vous m'indiquiez?
bonjour
il s'agit d'un composant c'est a dire par exemple le fax... Tu peux peut etre l'annuler en allant dans le PANNEAU de CONFIGURATION puis AJOUT/SUPPRESSION de PROGRAMME et enfin AJOUTER ou SUPPRIMER des COMPOSANTS WINDOWS.
il s'agit d'un composant c'est a dire par exemple le fax... Tu peux peut etre l'annuler en allant dans le PANNEAU de CONFIGURATION puis AJOUT/SUPPRESSION de PROGRAMME et enfin AJOUTER ou SUPPRIMER des COMPOSANTS WINDOWS.
Bonjour,
Ca m'était arrivé ! Le plus simple, puisqu'on ne sait pas quel composant est coupable, est de valider pour le laisser s'installer. Ensuite, plus de problème ..... en principe ;-)
Ca m'était arrivé ! Le plus simple, puisqu'on ne sait pas quel composant est coupable, est de valider pour le laisser s'installer. Ensuite, plus de problème ..... en principe ;-)
Avec Microsoft, va savoir si un comportement est normal ou pas ! J'avais eu Money qui me demandait de mettre à jour Internet Explorer ! Quel rapport entre ces deux logiciels ? Aucun hormis le fait que Money tourne avec IE comme moteur à priori.
Pour revenir au problème, fais déjà une analyse antivirus pour éliminer cette hypothèse.
Pour revenir au problème, fais déjà une analyse antivirus pour éliminer cette hypothèse.