J'ai un problem, un message d'erreur
belly05
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows xp profesionnel version 2002 service pack3
j'ai un problem sure mon pc portable, un message qui s'affiche chaque fois je redemarre mon pc ou bien je l'alume , alors le message c'est :Windows script host :impossible de trouver le fichier script"c\Windows\systeme32\Winjpg.jpg"; alors je sais pas c'est koi je genr de message aucune idée de quoi il s'agit , svp repondez moi le plus vite que possible merci d'avance . j'espere ke klk un parmis vous trouvera une reponse
acause de ce message j'arrive pas a regler klk probleme sur mon pc comme l'afichage des dossiers cachés ou bien d'enlever la couleur dans la zone d'ecriture des icones
alors svp repondez moi rapidement merci
j'ai windows xp profesionnel version 2002 service pack3
j'ai un problem sure mon pc portable, un message qui s'affiche chaque fois je redemarre mon pc ou bien je l'alume , alors le message c'est :Windows script host :impossible de trouver le fichier script"c\Windows\systeme32\Winjpg.jpg"; alors je sais pas c'est koi je genr de message aucune idée de quoi il s'agit , svp repondez moi le plus vite que possible merci d'avance . j'espere ke klk un parmis vous trouvera une reponse
acause de ce message j'arrive pas a regler klk probleme sur mon pc comme l'afichage des dossiers cachés ou bien d'enlever la couleur dans la zone d'ecriture des icones
alors svp repondez moi rapidement merci
A voir également:
- J'ai un problem, un message d'erreur
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
4 réponses
bonsoir essaye ca http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=CprhblCqtSqOgPN2AjAeEgdnAB_WQyo0B3Yzr0gzxyau5BwgAEAEgtlRQraT06vn_____AWD74euC6AnIAQGqBBxP0OqjXtXGXEh5DJK1psxeoiQxpKXquhrZf9CA&sig=AGiWqtyeSlrv2P4563RiCypz8h-s8caQGw&q=http://www.reparez-windows.com/mlg