Windows Media re-renomme mes MP3
Mygoldmember
-
thedid1 -
thedid1 -
Bonjour,
Quand j'extrait des mp3 de mes CD avec le lecteur windows media il me les extrait comme ceci : 01 Piste 1
Je les renomme donc mais je ne sais pas pourquoi, je retrouve plus tard mes mp3 sous leur nom d'origine d'extraction. Je renomme aussi les tags qui eux restents seulement le nom du fichier continue à se renommer tout seul en 01 piste 01. N'y a-t-il pas un moyen pour éviter que windows me renomme mes mp3 ???
Merci beaucoup d'avance !
Quand j'extrait des mp3 de mes CD avec le lecteur windows media il me les extrait comme ceci : 01 Piste 1
Je les renomme donc mais je ne sais pas pourquoi, je retrouve plus tard mes mp3 sous leur nom d'origine d'extraction. Je renomme aussi les tags qui eux restents seulement le nom du fichier continue à se renommer tout seul en 01 piste 01. N'y a-t-il pas un moyen pour éviter que windows me renomme mes mp3 ???
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Windows Media re-renomme mes MP3
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
bonjour!
le nom de tes pistes apparaissent-elles avent l'extraction?!
le nom de tes pistes apparaissent-elles avent l'extraction?!
Mygoldmember
Non car ce sont des cd gravés donc il n'y a pas d'infos dessus c'est seulement "piste 1" etc...
La reponse m'interesse aussi car j'ai eut le meme probleme avec des fichiers audio .wma extrait par windows media que je renomme et qui plus tard (dans mon cas quelques 10aine de minutes) retrouve leur nom d'extraction. Depuis qd je les renomme je les met apres en "lecture seul". Mais bon je voudrais comprendre pourquoi cela fait cela ?
Merci de votre reponse.
Merci de votre reponse.