A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Pour moi Avast est nikel (https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download) pour pc solution aussi :
" Avast: c'est la plus complete des solutions de protection anti virus gratuite.elle comprend en plus de l'antivirus un anti espion et un anti Rootik un bouclier web P2P et de messagerie
Avira Antivir: Toujour plébicité pour son efficacité, si cette version gratuite assure une protection antivirale maximale, elle ne prend pas en compte l'analyse des couriels "
Apres ca dépend de ton utilisation pour les téléchargement ect: AVAST et pour une utilisation simple securisée: ANTIVIR
" Avast: c'est la plus complete des solutions de protection anti virus gratuite.elle comprend en plus de l'antivirus un anti espion et un anti Rootik un bouclier web P2P et de messagerie
Avira Antivir: Toujour plébicité pour son efficacité, si cette version gratuite assure une protection antivirale maximale, elle ne prend pas en compte l'analyse des couriels "
Apres ca dépend de ton utilisation pour les téléchargement ect: AVAST et pour une utilisation simple securisée: ANTIVIR
Je ne sais pas où en est Kaspersky maintenant mais je l'avais il y a 4 ans et l'ai abandonné tellement il était gourmand en ressources. Efficace oui mais gourmand.
Autrement en payant McAfee, ou Panda, mais pas Norton qui est une vraie passoire.
Donc je suis aussi sur Avast gratuit et qui laisse très rarement passer un virus (une fois chez moi en 3 ans)
Autrement en payant McAfee, ou Panda, mais pas Norton qui est une vraie passoire.
Donc je suis aussi sur Avast gratuit et qui laisse très rarement passer un virus (une fois chez moi en 3 ans)
il l'est toujour énormément et fait meme buger la lecture des mega vieo (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14366110-kaspersky-et-mega-video#1 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous prenez pas la tete il n'y a pas de meilleur anti virus Gratuit au monde... chacun a ces avantages et ces inconvénients et sont mieux suivant l'utilisation du pc
D'accord avec toi, chacun se fait son avis suivant son utilisation d'internet et de son expérience. Mais c'est vrai que ce serait moins prise de tête s'il y en avait un objectivement parfait..Là, il n'y aurait plus débat ni polémique... Mais j'aime bien aussi avoir l'avis des autres pour voir les choses sous un autres aspect...