Disque dur interne n apparait plus

radial -  
quentin63 Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a toutes et tous

j ai un petit soucis , ce matin je regardais une video qui se trouve sur mon disque dur interne (f) , puis le lecteur vlc me met un message d erreur , que j ai fermé car pas d autres option possible ,

vlc c est fermé tout seul ainsi que le dossier ou se trouvait la video , donc je pensais a un bug du programme , et retourne dans mon poste de travail , et la mon disque dur esclave n apparait plus ,

apres plusieur redemarrages , toujours rien je cherche dans le gestionnaire de peripherique et la il apparait , j ai remarqué aussi que quand je demarre le pc et que je vois mes parametres mon disque a reduit de moitié , c etait un 500 et la il est en 225 je pense ,

je suis allé voir dans outisl administration ,gestion de l ordinateur , stokage , je vois mes deux disques , le 0 connecté sain(systeme); et le disque dur qui pose probleme avec un petit panneau sens interdit 1 non initialiser et non alloué quand je clok droit et que je veux initialiser il ne se passe rien :s

je n ai sentit aucune odeur bizarre , aucun bruit aucun choc , et quand je mets ma main dessus je me rends bien compte qu il trourne ,

j ai peur de perdre mes données , et je ne suis pas une fleche en informatique , et malgres les recherches precedentes je n arrive pas a resoudre ce probleme,

si quelqu un sait m aider ce serait bien agreable ma foi xD
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
A voir également:

7 réponses

quentin63 Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

As-tu la possiblité de le branché ailleurs ? sur un autre ordi ?
0
radial

malheursement non
0
quentin63 Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

si tu a vista, clique sur démarré et tu fait gestionnaire de périphérique ( en le tapant dans rechercher) et dis moi si il y a un point d'exclamation, si il y en a pas, tu va dans lecteur de disque et dis moi ce que tu vois
0
radialrockin Messages postés 2 Statut Membre

non je suis sou xp amd athlon 2400 512 de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sias plus comment faire poura ller dans le gestionnaire de périphérique sur xp xD
0
radialrockin Messages postés 2 Statut Membre

ba ca ya pas de soucis je sais y acceder mais non aucun point d excalmation ou interrogation , il est dans l onglet lecteur de disque ,
0

Essai de le désinstallé, et de le désinstallé du système (tu dois une icône désinstallé ou supprimer), et tu redémarre ton rodi
0