Aide sur rapport Hijackthis - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Benitses
 
Voila c'est fait.... Comme tu peux voir il avait aussi trouvé Hijack display properties ms je l'ai pas effacé.......

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2791
Windows 6.0.6002 Service Pack 2

13/09/2009 20:50:26
mbam-log-2009-09-13 (20-50-26).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 85017
Temps écoulé: 2 minute(s), 25 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Not selected for removal.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Birthday Girl!\Local Settings\Application Data\pjdeya_nav.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Birthday Girl!\Local Settings\Application Data\pjdeya_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
OK
Alors, comment de comporte ton PC ?
As-tu encore des anomalies ?
0
Benitses
 
Ben ecoute, je me ss pas trop connectée aujourd'hui ms ca à l'air d'aller aucune pages de pub... rien!! Le paradis!!! lol

En tout cas, MERCI BEAUCOUP pr tout ce que tu as fait: les efforts et le tps que tu as pris!!! MERCI MERCI MERCI!
Et j'essaierai de faire plus attention aux logiciels que je telecharge!!!

MERCI!
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Si tout va bien il reste juste à désinstaler les outils :

Télécharge OTC de Old Timer.

http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/

Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton "CleanUp!" .
Sélectionne Oui lorsque la demande " processus de nettoyage?" s'affiche.
Si tu es invité à redémarrer le PC au cours de l'assainissement, sélectionne Oui.
L'outil va se supprimer lui-même une fois la fin de l'opération.
Sinon supprime le manuellement.
0
Précédent
  • 1
  • 2