Plus de périphérique, mon PC n'a plus de cerv

Carmelid -  
 Carmelid -
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux un par un depuis au moins trois heures ! J'ai formater mon PC DELL Latitude 630. Je le rallume et là : plus rien ! Plus aucun périphérique, plus d'internet, plus de son, rien.
Avant d'ennuyer tout le monde... je suis allée chercher sur le Net avec mon autre PC, mais rien je baisse les bras, je n'ai plus que vous pour m'aider si toutefois quelqu'un veut bien m'aider,
Merci beaucoup de votre aide,
A voir également:

31 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
quand je dis que formater amene plus de désagrément qu'autre chose , il serait bon de rappeler aux lecteurs de ce post qu'avant de formater
on regarde
si on a le cd de l'os
si on a bien la cle
si on a le cd de la carte mere carte graphique carte internet etc... , sinon avant on va recuperer les drivers sur le site du constructeur
et on vérifie que les sauvegardes sont bien à jour et en parfait etat
quand tout ça est fait , on brule un cierge et on y va ( le cierge c'est pour les coupure de courant lol)
a+
0
Carmelid

il veut les ouvrir avec internet mais je n'ai pas de connection internet sur ce pc...
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re; windows ne reconnait meme pas la carte ethernet ?
a+
0
Carmelid

impossible, il veut télécharger via internet et je n'ai pas internet sur le pc vu qu'il n'a aucun pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carmelid

j'ai mis mon CD d'alice et il ne reconnait pas ethernet !!!! Je deviens chèvre, vrai !
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

tu est sur que tu les enregistre bien sur ta clée usb ?
a quoi ressemble les fichiers que tu as télécharger (leur icones et leur taille)
0
Carmelid

E pour internet et 10 Ko Fichier application
0
Carmelid

SVP
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

donne ton adresse email ou peut importe et je te l'envoie parce que le mien (j'ai essayé de le télecharger) il pèse 8 Mo
0
Carmelid

La voici : chemindecarmelid@aliceadsl.fr

Mais il ne reconnait même pas la carte ethernet, je ne peux pas accéder à Internet,

Un grand merci en tous cas
0
Carmelid

Je n'ai plus de cheveux !!!! Lorsque je mets le CD d'Alice il me dit : Ne reconnait pas la carte réseau !!!
Je le fiche à la poubelle, je marche dessus ? Je ne sais plus quoi faire !
Si quelqu'un a une idée...
Merci
0