Plus de périphérique, mon PC n'a plus de cerv - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
quand je dis que formater amene plus de désagrément qu'autre chose , il serait bon de rappeler aux lecteurs de ce post qu'avant de formater
on regarde
si on a le cd de l'os
si on a bien la cle
si on a le cd de la carte mere carte graphique carte internet etc... , sinon avant on va recuperer les drivers sur le site du constructeur
et on vérifie que les sauvegardes sont bien à jour et en parfait etat
quand tout ça est fait , on brule un cierge et on y va ( le cierge c'est pour les coupure de courant lol)
a+
0
Carmelid

il veut les ouvrir avec internet mais je n'ai pas de connection internet sur ce pc...
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re; windows ne reconnait meme pas la carte ethernet ?
a+
0
Carmelid

impossible, il veut télécharger via internet et je n'ai pas internet sur le pc vu qu'il n'a aucun pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carmelid

j'ai mis mon CD d'alice et il ne reconnait pas ethernet !!!! Je deviens chèvre, vrai !
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

tu est sur que tu les enregistre bien sur ta clée usb ?
a quoi ressemble les fichiers que tu as télécharger (leur icones et leur taille)
0
Carmelid

E pour internet et 10 Ko Fichier application
0
Carmelid

SVP
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

donne ton adresse email ou peut importe et je te l'envoie parce que le mien (j'ai essayé de le télecharger) il pèse 8 Mo
0
Carmelid

La voici : chemindecarmelid@aliceadsl.fr

Mais il ne reconnait même pas la carte ethernet, je ne peux pas accéder à Internet,

Un grand merci en tous cas
0
Carmelid

Je n'ai plus de cheveux !!!! Lorsque je mets le CD d'Alice il me dit : Ne reconnait pas la carte réseau !!!
Je le fiche à la poubelle, je marche dessus ? Je ne sais plus quoi faire !
Si quelqu'un a une idée...
Merci
0
Précédent
  • 1
  • 2