Probleme d'écran de PC portable
MacKid
-
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur portable Toshiba SATELITTE P100-114 a un probleme d'écran, quand je l'allume tout fonctionne sauf l'écran qui reste noir je sais que tout fonctionne car quand ma session s'ouvre j'entend la musique d'entrée de windows mais je ne peus pas travailler dessus, donc ma question quel est son probleme? SVP répondé vite a ma question
mon ordinateur portable Toshiba SATELITTE P100-114 a un probleme d'écran, quand je l'allume tout fonctionne sauf l'écran qui reste noir je sais que tout fonctionne car quand ma session s'ouvre j'entend la musique d'entrée de windows mais je ne peus pas travailler dessus, donc ma question quel est son probleme? SVP répondé vite a ma question
A voir également:
- Probleme d'écran de PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
bonjour pour fixer le probléme:voir pour savoir si c'est la carte grafique ou l'écran qui beugue,
branchéz un écran exrérne (je sais faut on avoir un!!)
cordialement
Sussi
branchéz un écran exrérne (je sais faut on avoir un!!)
cordialement
Sussi
MacKid
Mais l'écran s'allumera sur ou il faudra quand meme rentré dans propriété changé les écran et tout sa car je ne peus pas et je ne voie pas d'autre méthode