Freebox ok mais pas de compte free

Fermé
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 13 sept. 2009 à 14:21
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 15 sept. 2009 à 20:17
Bonjour, je me suis recemment inscrit chez free, j'ai reçu ma freebox, je l'ai branché et elle semble fonctionner : elle affiche l'heure et diffuse un hotspot freewifi.
Mais pour avoir ma propre connexion je dois m'identifier sur le site de free sauf que quand je rentre mes identifiants et mot de passe donné par le conseiller téléphonique de free j'ai identifiant incorrect.
J'ai donc rappelé free et demandé qu'il m'envoi mes identifiants une nouvelle fois par sms, je les aient bien recu mais ce sont les memes que j'avais avant et je ne peux toujours pas m'identifier ...
Est ce que vous savez pourquoi ? Se pourrait il que ma ligne ne soit pas encore activée malgrès le fait que j'ai recu ma freebox et qu'elle affiche correctement l'heure ? Merci d'avance pour vos reponses parceque la je suis perdu
A voir également:

7 réponses

dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 22
13 sept. 2009 à 14:24
Normalement, l'identifiant ca doit être ton numéro de téléphone "01" non ? Et ton mot de passe pleins de lettres non ?
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
13 sept. 2009 à 18:08
Bah mon identifiant c'est un code a 8 chiffres ( et je n'ai pas de n° france télécome), j'ai aussi essayé avc mon numéro de tel free : 0953 ... mais ça ne marche pas non plus. Quant à mon mot de passe c'est un code a 4 chiffres ... pourtant internet fonctionne en ethernet donc ma ligne est ouverte, c'est juste que je ne peux pas me connecter en wifi parceque je ne peux pas m'identifier sur free.fr ...
0
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 22
13 sept. 2009 à 18:24
C'est emmerdant, appele-les et dis leurs de te refaire un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe. Et réessaye après ;)
0
vadrouille24
13 sept. 2009 à 18:44
Bonjour,
au sujet de ta free box, pour te connecter en wifi, il faut que l'a rénitialise avec le petit bouton, le voyant wifi va clignoter. A ce moment là, tu rentres dans ton p.c la clé wep située sur ta free box (la clé wep est une série de chiffres et de lettres 23 ou 32). Identifiant admin mot de passe admin.

j'espère que mon explication t'aidera.

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
13 sept. 2009 à 19:23
D'accord merci je vais essayer et je vous tiens au courant ;-)
0
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
13 sept. 2009 à 19:55
En fait sur la freebox il n'y a pas de bouton wifi, ça c'est sur les livebox (ma mère en à une) .
Et donc oui je vais surement devoir finir par appeler la hot line mais bon c'est assez pénible quand même ^^
0
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 22
15 sept. 2009 à 20:17
Pour activer le wifi, il faut que tu t'identifies mais puisque tu ne peux pas, appele free ;)
0