Impossiblede connecter au routeur via wifi
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
jeway Messages postés 460 Statut Membre -
jeway Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 3 pc dont 2 portables,le pc fixe est connecté via un cable réseau, l'autre pc portabe est connecté via le wifi.
Mon 3 ième pc (portable), ne veut pas se connecter en wifi, pourtant la clé est instllé, il me met la connexion est longue, puis ensuite m'ndique que le souci est soit la clé mauvaise ou le signal est faibe.
Hors la clé est bonne et le signal est maximum.
Chez d'autres personnes j me connecte sans prolème en wifi.
Le routeur est de la marque linksys.
Je n'arrive pas à solutionner le problème j'ai besoin d'une aide.
Merci
J'ai 3 pc dont 2 portables,le pc fixe est connecté via un cable réseau, l'autre pc portabe est connecté via le wifi.
Mon 3 ième pc (portable), ne veut pas se connecter en wifi, pourtant la clé est instllé, il me met la connexion est longue, puis ensuite m'ndique que le souci est soit la clé mauvaise ou le signal est faibe.
Hors la clé est bonne et le signal est maximum.
Chez d'autres personnes j me connecte sans prolème en wifi.
Le routeur est de la marque linksys.
Je n'arrive pas à solutionner le problème j'ai besoin d'une aide.
Merci
A voir également:
- Impossiblede connecter au routeur via wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Salut,
essaye de rentrer l'ip de ton portable sur ton routeur. Après avoir mit une adresse ip fixe sur ton portable avec la passerelle du routeur tu accède à l'interface du routeur depuis un pc qui à accès au web.
essaye de rentrer l'ip de ton portable sur ton routeur. Après avoir mit une adresse ip fixe sur ton portable avec la passerelle du routeur tu accède à l'interface du routeur depuis un pc qui à accès au web.
Merci mais bon c'est un peu du chinois pour moi ce que tu me dit.
Tu peux m'indiquer comment on fait ce que tu as dit pour le moment je suis connecté via le cable?
Jérôme