Sacré OE 6 (outlook express)

brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MARCEL -
J'ai reçu un message avec des attachements qu'il trouve suspects (critère ?).
Donc, il me colle un message style :
outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message électronique, jugées non fiables: nom_du_fichier.pdf
et à partir de là pas possible de les ouvrir .
jusque là ça part d'un bon sentiment ....
sauf que .... il suffit de cliquer sur transférer pour avoir accès aux fichiers bloqués (injustement).

Moralité:
on n'a pas le droit d'ouvrir des pièces jointes suspectes, mais on a parfaitement le droit de les renvoyer à tout le monde.

et ... Voili  Voilou  Voila !
A voir également:

4 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pourtant, à part les psys fous (très nombreux), la Médecine affirme que la parano n'est pas contagieuse.

----    
 | (  ) |  OFou, alias le Fox-terrier  
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

Si, si c'est contagieux,
sinon les politiciens et les journalistes de ils vivraient hein ?
Pour ce qui est de notre brave oe6, je crois bien qu'il est incurable ...

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
maughuet Messages postés 31 Statut Membre > brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ta dernière intervention effectivement le patch décurité de OE6 est débile , il avait activé "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes" ... On ne risque pas grand d-chose dans ce cas mais pour mon boulot j'aurais dû en revenir au fax (noir et blanc et tout à retaper) ou au courrier postal... pourquoi pas à des porteurs... Vive le progrès
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263 > brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci hossi,
mais franchement ... pas le droit d'ouvrir , mais le droit d'expédier, c'est quand m^m fort.

et ... Voili Voilou Voila !
0
jp > brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le truc du transférer. Je vois que j,arrive plus tard que vous avec ce problême. Peut-on désactiver? Si oui comment?

Merci
0
Hugueny Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Un grand merci pour cette solution simple, je cherchais comment récupérer ces mails bloqués depuis près d'une heure.
HH
0
marcel

encore mieux : clic droit sur la pièce " Suspect " que je me suis envoyé du boulot pour bosser dessus et enregistrer sur le disque dur
0
MARCEL

Ma réponse est incomplête, et comme le disait brubala ( Merci à lui pour tout ) il faut faire d' abord tranferer à et la on voit le fichier en clair qu' il suffit d' un clic droit, d' envoyer sur son disqur dur
0