Sacré OE 6 (outlook express)
brupala
Messages postés
115313
Membre
Dernière intervention
-
MARCEL -
MARCEL -
J'ai reçu un message avec des attachements qu'il trouve suspects (critère ?).
Donc, il me colle un message style :
outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message électronique, jugées non fiables: nom_du_fichier.pdf
et à partir de là pas possible de les ouvrir .
jusque là ça part d'un bon sentiment ....
sauf que .... il suffit de cliquer sur transférer pour avoir accès aux fichiers bloqués (injustement).
Moralité:
on n'a pas le droit d'ouvrir des pièces jointes suspectes, mais on a parfaitement le droit de les renvoyer à tout le monde.
et ... Voili Voilou Voila !
Donc, il me colle un message style :
outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message électronique, jugées non fiables: nom_du_fichier.pdf
et à partir de là pas possible de les ouvrir .
jusque là ça part d'un bon sentiment ....
sauf que .... il suffit de cliquer sur transférer pour avoir accès aux fichiers bloqués (injustement).
Moralité:
on n'a pas le droit d'ouvrir des pièces jointes suspectes, mais on a parfaitement le droit de les renvoyer à tout le monde.
A voir également:
- Sacré OE 6 (outlook express)
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Oe mac - Guide
4 réponses
Pourtant, à part les psys fous (très nombreux), la Médecine affirme que la parano n'est pas contagieuse.
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier
Bonjour,
Un grand merci pour cette solution simple, je cherchais comment récupérer ces mails bloqués depuis près d'une heure.
HH
Un grand merci pour cette solution simple, je cherchais comment récupérer ces mails bloqués depuis près d'une heure.
HH
sinon les politiciens et les journalistes de ils vivraient hein ?
Pour ce qui est de notre brave oe6, je crois bien qu'il est incurable ...
mais franchement ... pas le droit d'ouvrir , mais le droit d'expédier, c'est quand m^m fort.
Merci