Aspirateur de site
Tiourp
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Tiourp Messages postés 16 Statut Membre -
Tiourp Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais savoir si qqun connaitrais un aspirateur de site qu'un n'aspire que certains fichier.
Je m'explique, je suis amateur de lecture en ligne de manga, et pour les sauvegarder et les lire quand je n'ai pas accès a internet, j'ai tenté d'utiliser un aspirateur de site (plus rapide que clic droit enregistre) Pour enregistrer les chapitre que je voulais lire.
Problème, cet aspirateur, absorbais l'intégralité su site et non, les 20/30 images du chapitre que je lisais.
Je voudrais donc savoir si il était possible d'avoir un aspirateur de site que l'on peut programmer pour aspirer uniquement ces fichiers.
Merci de me répondre.
ps: Je ne me souvient plus du tire de l'ancien aspirateur.
Je m'explique, je suis amateur de lecture en ligne de manga, et pour les sauvegarder et les lire quand je n'ai pas accès a internet, j'ai tenté d'utiliser un aspirateur de site (plus rapide que clic droit enregistre) Pour enregistrer les chapitre que je voulais lire.
Problème, cet aspirateur, absorbais l'intégralité su site et non, les 20/30 images du chapitre que je lisais.
Je voudrais donc savoir si il était possible d'avoir un aspirateur de site que l'on peut programmer pour aspirer uniquement ces fichiers.
Merci de me répondre.
ps: Je ne me souvient plus du tire de l'ancien aspirateur.
A voir également:
- Aspirateur de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux