TRANSFERT DE MA CLE USB VERS L ORDI
JLR337
-
manique250 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
manique250 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai transféré des dossiers de ma clé usb vers mon ordi (win xp) et le titre de certains dossiers ont été transformés en sigles comme des carrés, des ', des# etc....
quand je clique dessus, une fenêtre m'indique que la syntaxe du nom du dossier est incorrect
donc plus moyen de les ouvrir et encore moins de les remettre sur ma clé usb
si vous voyez un remède, merci de me le communiquer
bien à vous
JLR337
j'ai transféré des dossiers de ma clé usb vers mon ordi (win xp) et le titre de certains dossiers ont été transformés en sigles comme des carrés, des ', des# etc....
quand je clique dessus, une fenêtre m'indique que la syntaxe du nom du dossier est incorrect
donc plus moyen de les ouvrir et encore moins de les remettre sur ma clé usb
si vous voyez un remède, merci de me le communiquer
bien à vous
JLR337
Configuration: Windows XP PROF 2002
A voir également:
- TRANSFERT DE MA CLE USB VERS L ORDI
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation