Problème CompatibilitéARCserve2000 7.0 et SP2
nicloss
-
zoobyda -
zoobyda -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise dans le service Réseaux.
Je travaille sur un serveur utilisant le logiciel Arcserve 2000 version 7.0 et ma tâche, pour lemoment, consiste à installer des agents client sur les machines de la boite afin d'optimiser le
temps de sauvegarde des fichiers (sauvegarde journalière).
Toutes les machines sont sous Xp Pro SP2.
Le problème est que j'ai lu dans la liste d'incompatibilité de Sp2 que Arcserve 2000 version 7.0 n'est pas compatible pourtant tout fonctionne...
Seulement lorsque que j'installe les agents client alors là cela ne marche plus, enfin le serveur fonctionne mais pas les agents client!
Ces agents client sont définis pour Windows 2000/NT et j'ai testé sur 2000 et en effet cela fonctionne.
Donc je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver un patch pour le logiciel, je suis allé sur le site de l'éditeur, c'est en anglais et c'est le bordel...
Si quelqu'un a eu le même problème ce serait sympa qu'il m'aide !!!
Merci d'avance,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise dans le service Réseaux.
Je travaille sur un serveur utilisant le logiciel Arcserve 2000 version 7.0 et ma tâche, pour lemoment, consiste à installer des agents client sur les machines de la boite afin d'optimiser le
temps de sauvegarde des fichiers (sauvegarde journalière).
Toutes les machines sont sous Xp Pro SP2.
Le problème est que j'ai lu dans la liste d'incompatibilité de Sp2 que Arcserve 2000 version 7.0 n'est pas compatible pourtant tout fonctionne...
Seulement lorsque que j'installe les agents client alors là cela ne marche plus, enfin le serveur fonctionne mais pas les agents client!
Ces agents client sont définis pour Windows 2000/NT et j'ai testé sur 2000 et en effet cela fonctionne.
Donc je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver un patch pour le logiciel, je suis allé sur le site de l'éditeur, c'est en anglais et c'est le bordel...
Si quelqu'un a eu le même problème ce serait sympa qu'il m'aide !!!
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème CompatibilitéARCserve2000 7.0 et SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Logiciels
- Picture it 7.0 télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels