Dual-boot XP/7 : Problèmes administration.
eloaze
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire un dual boot 7/XP.
Je n'ai pas encore réalisé le dual boot car je boot que sur 7 mais c'est pas ça le problème.
J'ai des problèmes d'administrateur. Les fichiers sur la partition XP sont inaccessibles depuis 7.
J'ai changé quelques paramètres et j'ai accès à quelques fichiers mais je dois les faire 1 par 1 et c'est long.
Je veux pas supprimer XP car tous mes logiciels ne fonctionnent pas sur 7 mais je veux que XP et 7 aient tous les deux un contrôle complet sur les deux partitions.
Comment faire ?
Merci
J'ai voulu faire un dual boot 7/XP.
Je n'ai pas encore réalisé le dual boot car je boot que sur 7 mais c'est pas ça le problème.
J'ai des problèmes d'administrateur. Les fichiers sur la partition XP sont inaccessibles depuis 7.
J'ai changé quelques paramètres et j'ai accès à quelques fichiers mais je dois les faire 1 par 1 et c'est long.
Je veux pas supprimer XP car tous mes logiciels ne fonctionnent pas sur 7 mais je veux que XP et 7 aient tous les deux un contrôle complet sur les deux partitions.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Dual-boot XP/7 : Problèmes administration.
- Dual boot - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour
c'est normal que tu ne puisse arriver a tes fichiers , d'un système a l'autre .
pour avoir les deux systèmes tu doit partitionné ton DD , tu garde ton XP sur une partition ;
et installer Win 7 sur la seconde partition .
au démarrage tu as le choix du système que tu veut employer , mais tu ne sais pas passer d'un système a l'autre sans redémarrer ton pc et changer de système ,
ce qui est a XP est a Xp , et ce qui est a Win7 est a Win7.
c'est normal que tu ne puisse arriver a tes fichiers , d'un système a l'autre .
pour avoir les deux systèmes tu doit partitionné ton DD , tu garde ton XP sur une partition ;
et installer Win 7 sur la seconde partition .
au démarrage tu as le choix du système que tu veut employer , mais tu ne sais pas passer d'un système a l'autre sans redémarrer ton pc et changer de système ,
ce qui est a XP est a Xp , et ce qui est a Win7 est a Win7.