XP en arabe
khalil
-
fifreline -
fifreline -
Bonjour,
salut les gars, comment vous allez, voila le probleme, un pote m'a conseillé i386 pour
que mon xp puisse lire l'arabe, mais le gars il a disparu donc g plus de l'assistance, j'ai télechargé le I386 ultradefrag, mais je me suis planté je sais plus quoi faire, aidez moi les gaaaaars, merci d'avance
salut les gars, comment vous allez, voila le probleme, un pote m'a conseillé i386 pour
que mon xp puisse lire l'arabe, mais le gars il a disparu donc g plus de l'assistance, j'ai télechargé le I386 ultradefrag, mais je me suis planté je sais plus quoi faire, aidez moi les gaaaaars, merci d'avance
A voir également:
- XP en arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Sourdine en arabe - Guide
1 réponse
toutes les langues sont représentées...tu veux le lire ou l'écrire...tu veux xp en arabe ou transformr ton xp en version arabe...la plus simple et gratuite solution est de contacter par e-mail microsoft (aide xp original)...les réglages et options particulièrements délicates sont pris en charge - à prioiri -on line gratuitement.
il peut même y avoir un éhange de version adapté à tes besoins selon la qualité de l'assistance réel et proffessionnelle de microsoft.
ce que je ne comprends pas c'est ce que vient faire ultradefrag et i386 là-dedans...
il peut même y avoir un éhange de version adapté à tes besoins selon la qualité de l'assistance réel et proffessionnelle de microsoft.
ce que je ne comprends pas c'est ce que vient faire ultradefrag et i386 là-dedans...