Quel pare-feu gratuit ?
patricesud
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'utilise zone alarm free,et j'ai vu dans un test que pc tools firewall était meilleur et dans un autre test le contraire..Alors que pensez ? D'aprés les avis éclairés lequel selon vous est meilleur que l'autre.Merci de répondre que si vous savez vraiment...
C'est pour une utilisation perso...
merci d'avance
Bonjour,
J'utilise zone alarm free,et j'ai vu dans un test que pc tools firewall était meilleur et dans un autre test le contraire..Alors que pensez ? D'aprés les avis éclairés lequel selon vous est meilleur que l'autre.Merci de répondre que si vous savez vraiment...
C'est pour une utilisation perso...
merci d'avance
A voir également:
- Quel pare-feu gratuit ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
16 réponses
bonjour
c'est Dimanche aujourd'hui , calme et repos .
perso je ne prendrais ni l'un ni l'autre,
mais Comodo firewall très opératif .
c'est Dimanche aujourd'hui , calme et repos .
perso je ne prendrais ni l'un ni l'autre,
mais Comodo firewall très opératif .
Salut
Je suis d'accord avec Tribun (que je salue au passage), j'utilise le firewall Comodo sous Xp et je le trouve très performant. Vu sa façon de fonctionner, je vois mal comment un logiciel nocif pourrait interagir avec un composant du système d'exploitation.
Bonne journée!
Je suis d'accord avec Tribun (que je salue au passage), j'utilise le firewall Comodo sous Xp et je le trouve très performant. Vu sa façon de fonctionner, je vois mal comment un logiciel nocif pourrait interagir avec un composant du système d'exploitation.
Bonne journée!
bonjour citoyen Scarface
oui d'accord aussi avec toi , c'est un très bon pare-feu,
j'ai le combiné sur mon pc antivirus et pare-feu , et là jusqu'à ce jour c'est parfait ;
c'est sécurisant d'avoir de tels logiciels .
et pour preuve , regarde ici par curiosité .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14358993-le-site-n-est-pas-sur#2
oui d'accord aussi avec toi , c'est un très bon pare-feu,
j'ai le combiné sur mon pc antivirus et pare-feu , et là jusqu'à ce jour c'est parfait ;
c'est sécurisant d'avoir de tels logiciels .
et pour preuve , regarde ici par curiosité .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14358993-le-site-n-est-pas-sur#2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé Messieurs, mais PC Tools Firewall est supérieur dans bien des tests sur le net.
De plus, il est compatible vista et seven en 64 bits et là : c'est le seul en gratuit !. rien que pour cela, il mérite le détour.
De plus, il est compatible vista et seven en 64 bits et là : c'est le seul en gratuit !. rien que pour cela, il mérite le détour.
Salut
De plus, il est compatible vista et seven en 64 bits et là : c'est le seul en gratuit !. rien que pour cela, il mérite le détour. <= tiens, c'est bizarre, comment se fait-il que j'aie sur mon Seven x64 un pare-feu Comodo qui fonctionne et désormais en français? (il y a une version 32 bits et une 64 bits pour Comodo et c'est gratuit)
De plus, il est compatible vista et seven en 64 bits et là : c'est le seul en gratuit !. rien que pour cela, il mérite le détour. <= tiens, c'est bizarre, comment se fait-il que j'aie sur mon Seven x64 un pare-feu Comodo qui fonctionne et désormais en français? (il y a une version 32 bits et une 64 bits pour Comodo et c'est gratuit)
Si si mais il suffit de ne pas l'activer.
J'ai pris le firewall + défense proactive. Comme antivirus j'ai Antivir Personal.
J'ai pris le firewall + défense proactive. Comme antivirus j'ai Antivir Personal.
Je l'essayerai à l'occase......et n'écouterai plus microhebdo, c'est sur cette revue que j'ai lu que seul pc tools était le seul gratuit en 64 bits...
Merci
Merci
Le Comodo 64 bits est peut-être très récent. Je l'ai installé il y a moins de 10 jours. Je l'avais déjà en anglais sur un Pc avec Vista 32 bits. J'ai installé Seven 64 bits sur mon nouveau Pc et j'ai regardé chez Comodo s'il y avait une version 64 bits.
Et bien oui, il y en a une et maintenant, il est même en français (multilangues, au choix).
Et bien oui, il y en a une et maintenant, il est même en français (multilangues, au choix).
Avé
Après plusieurs essais chez moi, rien à faire, marche pas comodo........plantage et reboot infini.
Après plusieurs essais chez moi, rien à faire, marche pas comodo........plantage et reboot infini.
Non.
J'ai même désinstallé tout pour etre sur que c'était pas cela. (merci les images système sous vista pro, c'est bien pratique) Donc du coup, je suis revenu comme avant : PC tool en firewal et antivir.
Je touche plus, cela marche.
J'ai même désinstallé tout pour etre sur que c'était pas cela. (merci les images système sous vista pro, c'est bien pratique) Donc du coup, je suis revenu comme avant : PC tool en firewal et antivir.
Je touche plus, cela marche.
comodo est en version seven à 64 bits, et s'installe dans programmes de 7 donc 64 bits. Sur le site de téléchargement de comodo bien choisir le 64 bits
Comodo Firewall est en téléchargement sur CCM et pour Win 7 64 bits aussi .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/
Moi j'ai ZoneAlarm.
Il est très chiant au début, mais, après, une fois que tu as accepté toutes tes applications, il est parfait.
Il est très chiant au début, mais, après, une fois que tu as accepté toutes tes applications, il est parfait.
J'ai eu Zone Alarm Free pendant des années. C'était bien mais j'ai commencé à craquer : impossibilité de configurer les ports, mises à jour impossible à installer, impossible à désinstaller.
Après un formatage, j'ai testé Comodo Firewall, il est performant et configurable à 100%. Couplé à Antivir, il est parfait. J'attends que l'antivirus Comodo ait de meilleures critiques pour supprimer Antivir...
Après un formatage, j'ai testé Comodo Firewall, il est performant et configurable à 100%. Couplé à Antivir, il est parfait. J'attends que l'antivirus Comodo ait de meilleures critiques pour supprimer Antivir...